Posté(e) : 6 février 20169 a Auteur c'est une tuerie . sa me plait trop heureusement que j'ai un court sinon il serait passer à la disqueuse aussi
Posté(e) : 6 février 20169 a Il y a un casque de pompier sur la vitre arrière donc peut être a un pompier l'outil!! Mais il dépote!
Posté(e) : 6 février 20169 a Je viens de le rettrouver!! l'annonce est toujours active en date du 23 décembre, localisé dans le 43.(Je ne mets pas le lien pour pas faire de pub indirect) mais vous le trouverez facilement Modifié 6 février 20169 a par Struck
Posté(e) : 7 février 20169 a il y a quelques moi il était a coté de Lyon (au sud)et était déjà en vente ... c est vrai que la prépa est sympa:2 (26):
Posté(e) : 7 février 20169 a Le CT fait un peu peur mais d'après la description il y a là un bel engin sans (trop de) frais à prévoir
Posté(e) : 7 février 20169 a :agah:Bel engin en effet mais je me pose une question ! Sur la carte grise, il est en pick-up ou en break ?
Posté(e) : 7 février 20169 a un pote a le même en blanc Photo ! photo ! allez : je lui paie à boire et à toi aussi :betm13:
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur Le CT fait un peu peur mais d'après la description il y a là un bel engin sans (trop de) frais à prévoir Javait pas vu l'annonce en effet le contrôleur a du changer les cartouches de l'imprimante apres son passage