Posté(e) : 11 février 20169 a pour tes aile arrière ses facile tu coupe au niveau du noir après tu découpe une tôle et tu bouche je te cherche se que j ai fait et je te le fait passer j ai du faire une bêtise a supprimer si ses possible merci Modifié 12 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 11 février 20169 a les photos soude par dessous puits jointer .un fois le gabarit fait j ai découper la tôle et une bande de tôle de 2 cm que j ai souder a l arc après je les mit a l envers comme un verre. Et j ai souder les deux tôles toujours a l arc Modifié 12 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 11 février 20169 a Pour la revue désolé mais je ne c'est pas...attend de voire les réponses de ceux qui possède un 160, par contre on est pas loin voisin, je suis a razac sur l'Isle , sortie de Périgueux sur la route de bordeaux
Posté(e) : 25 juin 20177 a Auteur Bonsoir tous Le petit vieux ressort de l'armoire; j'ai donc ce k160 pick up de 1986 depuis février 2016 Avec le jardin à créer, la construction à suivre, l'engin est monté après un bon nettoyage sur la fosse en aout 2016. Démontage intérieur, quelques ouvrants feux, pour mieux voir la misère. Mastic en tout genre, étain pour camoufler l'arrière enfoncé, rivets camouflés pour tenir les tôles de doublage de passage de roues et encore et encore C'est sure, il ne peut pas passer le CT Dans la fosse ,j'ai trouvéles 4 supports de caisse sont morts, voir inexistant et dans l'habitacle le plancher coté droit derrière le siège fendu jusqu'à la console par contre un chassis impeccable et un bon moteur peu kilométré Le faire réparer, même les garages de mon village n'étaient pas emballés ou alors il aurait fallu que je vende mes bras jambes etc. Comme j'ai un bon poste de soudure Mig, (je ne sais pas souder et je ne suis pas carrossier)mais je me suis dit pourquoi pas. perdu pour perdu J'ai commencé par l'arriere sous le hayon Je l'ai fini j'ai reconstruit le bas de caisse avant droit, refait un support et redressé le bas de l'aile AR droite Des photos seraient mieux qu'un long discours, MAIS AI JE LE DROIT D'EN METTRE???? Ce Patrol je suis impatient de monter dedans, mais je vais faire hurler peut être les puristes Dans un premier temps la carrosserie restera avec les tôles soudées sans mastic, mais toutes les tôles pourries seront changées, je ne remettrai pas les moquettes, tout sera minimaliste, mais fiable et propre sans cachotteries Je ne suis pas un fan de trail, mais cet engin mérite de reprendre la route sans tomber au premier virage Amicalement Marc
Posté(e) : 25 juin 20177 a Bienvenu sur le FOFO Marc et bon courage pour cette remise en état,tu verras ces engins sont de très mauvais routiers,raide comme des troncs d'arbres, mais ce sont des vrais bêtes de somme et quand on y goûte,on ne veut plus les lâcher... N'hésites pas à nous mettre des photos,on aime voir l'évolution de ces vieux Tacots.
Posté(e) : 25 juin 20177 a salut a toi piontema:2 (15): et bon choix qu un 3.3td ce n est que du bonheur ce moteur,pour ton aile:2 (1): ce n est pas bien grave le plus simple a faire c est de couper la partie basse de ton aile comme ceci tu peux y aller la partie basse de l aile et creuse:2 (4):
Posté(e) : 27 juin 20177 a Auteur Bonsoir Je vais essayer quelques photos sur le chantier que j'ai commencé Mais je suis lent, très lent et en plus je ne m'y attaque pas tous les joursMerci troll pour ton conseil, le photo du troll orange m'interesse beaucoup, car ma calandre est casséeet je n'en trouve pas d'occaz et celle là me parait faite main Le prochain chantier
Posté(e) : 27 juin 20177 a Auteur Merci Donc je peux continuer?? Si cela interesse des gens je metterai des photos en cours de réparation Je ne sais pas si en vieillissant j'ai ramolli, mais que je suis lent. Je vais attaquer ce support avant droit et j'aurai encore les 2 côté gauche et un gros poc de l'aile ard, c'est pas gagné Marc
Posté(e) : 27 juin 20177 a Pour un gars qui ne sait pas trop souder... Du beau boulot,je crois ce Trol va retrouver une deuxième jeunesse.
Posté(e) : 6 juillet 20177 a Auteur Bonsoir Si cela peut servir pour les possesseurs de patrol 160 comme moi (1986) j'ai les références des silents blocs de la caisse sur chassis. Je suis allé chez le concessionnaire Nissan de Périgueux, et je suis tombé sur un vendeur qui n'a pas hésité à mouillé la chemise, avec le sourire Il en faut 6 paires tite photo L'envoi de photos ne fonctionne pas??????
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