Aller au contenu

Bloqué bourbier


Messages recommandés

Salut à tous j'aimerai savoir si vous avez des idées pour sortir de la bouillasse tout seul car mon collègue n'est pas disponible :/

 

Il y a pas mal de flotte mais on sens que le troll veux partir.

 

Je devrai creuser derrière les roues et mettre des cailloux etc..

 

Ou alors soulever avec un cric pour essayer de faire adhérer les roues ?

 

Merci ^^

 

Oui je suis un boulet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des petites sangles et quelques planches, tu peux t'ensortir

Tu fixe les planches perpendiculairement aux roues sur les pneus, avec les sangles passées dans les trous des jantes. Tu laisse donc dépasser légèrement les planches coté châssis (mais pas trop) afin de passer la sangle autour. tu fais de même de l'autre coté de la roue avec la planche qui dépasse un peu plus et tu sangles.

ça va te faire comme l'effet chenille sur les chars ou autres !

Déjà eu à expérimenter et ça marche nickel.

Modifié par Patrolausore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sa m'est arrivé pour mon premier plantage :) 2h coincé dans un chemin digne des ardennes^^ et je me suis déplante seul, je creuser devant et derrière les quatre roues et j'y est mis tout ce que j'ai trouvé autour de moi, cailloux branches ect ect ce fut pas simple mais j'ai réussi;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu es où dans le département ?

Si tu es dans le secteur de ton pseudo on est à 2h de route :2 (20):, mais si tu es dans le sud j'ai un peu de matos :

- 2 plaques PSP (coupées à ~ 1.20 m)

- 1 cric HiLift

- 1 câble acier 6 m (résistance 13 T)

- 1 sangle avion 6 m (résistance 2.5 T)

- manilles différentes tailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut de marche a pied et demander tres gentiment a un agriculteur et son tracteur mais vu la tournure de ses derniers temps ce n est pas evident.adishatz

Ils sont en colere apres l europe pas envers les trolleux. petit geste de ta part en échange, ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je débute dans votre monde mais dans le quad ça fait quelques année que j'y navigue et nous ne sortons jamais seul minimum a 3 comme ça en cas d'accident un qui reste avec le blessé et un qui peu allez chercher les secours et en cas d'engin tanké,que l'on arrive pas a sortir avec un seul quad ,on en rajoute un autre devant en traction supplémentaire et en règle générale ça sort toujours et biens sur on toujours des sangles,,treuils,manilles ,mèches pour les crevaisons,et petits compresseurs,et gps ign pour donner notre position exacte au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.