Posté(e) : 21 avril 20169 a :2 (3):T'as pas du regarder la première page sinon tu aurais vu ou les commander Clic la http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html
Posté(e) : 27 avril 20169 a Bonjour, je ne comprend pas trop le choix de la boussole sur le logo, mais j'en collerai volontier sur mon auto
Posté(e) : 28 avril 20169 a moi j'y vois , en 1er lieu, une image globale symbolisant à la fois, l’éclectisme représenté par les membres de ce site et leurs différents lieux de vie ............vers les 4 points cardinaux. Ensuite, vers ces 4 points là , les destinations , lointaines ou non, d'ailleurs, vers lesquelles nous nous dirigeons tous , chacun à son niveau . Et pour finir j'associe la phrase du bas qui révèle le symbole : ...................toujours tu t'en sors !
Posté(e) : 30 avril 20169 a Bonjour, je ne comprend pas trop le choix de la boussole sur le logo, mais j'en collerai volontier sur mon auto c'est pour tous les déboussolés du site ! plus sérieusement, il y a sur pas mal du monde qui fait du raid ou plus simplement des sorties au road-book... et puis en Bretagne il n'y a pas toujours de panneaux !!!
Posté(e) : 1 mai 20169 a ta reçu mon mail avec les images ? oui oui impeccable merci. A voir pour le moment pas trop de budget pour ça mais je l'ai rangé au chaud On Va peut être ce rencontrer dans l'annee (enfin si tu veux bien)j'ai entendu parler dans ma boite d'un chantier vers Bayonne et à priori ce serai pour moi si je suis pas sûr autre chose ,mais je te tiendrais au courant au moment voulu Modifié 1 mai 20169 a par titi24
Posté(e) : 1 mai 20169 a Puréée , mais ouiiiiiiiiiii ! Pour les ailes , j'ai eu le gars. Je le ferrais en septembre . On en reparlera, mais ça me branche bien ! j'en parlais recemment à tubal , justement je pars voir passer le baby boom boom ! une jolie troupe de lutins joyeux eux aussi ! Je cherche une roue sur jante d'ocaze : si tu vois passer bon dimanche
Posté(e) : 18 février 20178 a Bonsoir , je suis sur bisca tous les mardi pour mon travail et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de commander un autocollant ? Bonne soirée
Posté(e) : 20 février 20178 a Bonsoir , je suis sur bisca tous les mardi pour mon travail et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de commander un autocollant ? Bonne soirée Bonjour Judu33, pour commander les stickers, c'est là http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65613-commander-nos-nouveaux-autocollants.html