Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je ne comprend pas trop le choix de la boussole sur le logo, mais j'en collerai volontier sur mon auto :D

Posté(e) :

moi j'y vois , en 1er lieu, une image globale symbolisant à la fois, l’éclectisme représenté par les membres de ce site et leurs différents lieux de vie ............vers les 4 points cardinaux.

Ensuite, vers ces 4 points là , les destinations , lointaines ou non, d'ailleurs, vers lesquelles nous nous dirigeons tous , chacun à son niveau .

Et pour finir j'associe la phrase du bas qui révèle le symbole : ...................toujours tu t'en sors !

Posté(e) :
Bonjour, je ne comprend pas trop le choix de la boussole sur le logo, mais j'en collerai volontier sur mon auto :D

c'est pour tous les déboussolés du site !

plus sérieusement, il y a sur :Patrol-grnet: pas mal du monde qui fait du raid ou plus simplement des sorties au road-book... :vroumvroum:

et puis en Bretagne il n'y a pas toujours de panneaux !!! :breiz:

Posté(e) :
ta reçu mon mail avec les images ?

oui oui impeccable merci.

A voir pour le moment pas trop de budget pour ça mais je l'ai rangé au chaud :2 (26):

On Va peut être ce rencontrer dans l'annee (enfin si tu veux bien)j'ai entendu parler dans ma boite d'un chantier vers Bayonne et à priori ce serai pour moi si je suis pas sûr autre chose ,mais je te tiendrais au courant au moment voulu

Modifié par titi24

Posté(e) :

Puréée , mais ouiiiiiiiiiii !

Pour les ailes , j'ai eu le gars. Je le ferrais en septembre . On en reparlera, mais ça me branche bien !

j'en parlais recemment à tubal , justement

je pars voir passer le baby boom boom ! une jolie troupe de lutins joyeux eux aussi !

Je cherche une roue sur jante d'ocaze : si tu vois passer

bon dimanche

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

J'aime bien comme ça, c'est le 80x63 comme taille :2 (18):

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir , je suis sur bisca tous les mardi pour mon travail et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité de commander un autocollant ?

Bonne soirée