Aller au contenu

Où assurez-vous votre remorque plateau ?


kikounet69

Messages recommandés

Salut à tous

Je sais pas si le sujet à déjà été abordé mais je arrive pas à trouver la réponse. .et sur le Web j ai du mal à trouver

 

Voilà je viens de acheter un porte voiture 3t neuf

Je dois bien sûr l assurer mais ayant plusieurs 4x4 pour tracter je veux une assurance indépendante ..or les devis que je fais on me demande que le véhicule tracteur soit chez eux ce qui nous est pas possible

 

Donc pouvez vous me dire si certains ont des assurances isolées et chez qui et quel prix ?

Merci à tous! !!

 

:2 (15):

 

Petite photo en pj

20160220_161332_resized.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Perso remorque et caravane assurés chez aviva ainsi que mes deux véhicules et ils peuvent tracter indifféremment la remorque ou la caravane , de mémoire elles sont même assurées derrière n'importe quel véhicule du moment que celui ci est assuré tractage , tant que c'est moi qui conduit (il faudrait que je vérifie mais il me semble bien étant donné que je les tracte avec le fourgon de ma boîte qui lui n'est pas assuré chez aviva)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la GMF c'est gratos du moment que je déclare la remorque derrière le trol assuré chez eux

mon grand père avait une remorque assurée chez Mat-mut et elle était assurée derrière toutes les autos

 

Oui mais moi les 4x4 sont assurés ailleurs et à la matmut aussi il faut que le véhicule tracteur soir chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la GMF c'est gratos du moment que je déclare la remorque derrière le trol assuré chez eux

:2 (12):

  • Toute remorque de moins de 750 kg est assurée en Responsabilité Civile par votre contrat sans déclaration.
  • Si elle fait plus de 500 kg, elle doit nous être déclarée pour figurer sur la carte verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.