Posté(e) : 12 janvier 20178 a étape 8 : go go go [video=youtube;RSt-9izP5Z4] Modifié 17 janvier 20178 a par kriyo
Posté(e) : 13 janvier 20178 a etape 10 : celle du jeudi 12 janvier . Plus que 2 étapes , ensuite, pour l'arrivée au lac rose . ALLEZ : :2 (1): [video=youtube_share;FNUeNcDjU6w] Une part est réservé au KAMAZ fonctionnant au gaz . Je l'avais logé a MENTON lors des verifs :2 (1): Modifié 17 janvier 20178 a par kriyo
Posté(e) : 14 janvier 20178 a AFRICA ECO RACE avant dernière étape du 13 janvier. très belles images de sable et de dunes très belle édition qui mériterait une plus grande couverture média, mais je pense que l'organisation se contente de l'existante pour grandir dans l'ombre [video=youtube_share;8LlFmJwZOVA] Demain arrivée au lac rose UN REVE EVEILLE : le Dakar est toujours en Afrique ! Modifié 17 janvier 20178 a par kriyo
Posté(e) : 16 janvier 20178 a Arrivée à Dakar et clap de fin [video=youtube_share;Gx4V53wCxrA] c'était GE-NIAL !!!!!! Mais en attendant 1 an (ça ne vous rappelle pas la même réflexion 30 ans en arrière), j'essaierai d'alimenter le post d'infos Modifié 17 janvier 20178 a par kriyo
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Auteur Merci Olivier d'avoir tenue la boutique Le classement final de cette AER 2017 qui a été, encore une fois, et comme le dit si bien Olivier, "un rêve éveillé". On a un peu l'impression d'avoir pris la Delorean et d'avoir fait un retour vers le futur ... Quel plaisir !!! Un grand bravo Vladimir Vasilyev qui nous démontre une fois de plus qu'il est un des meilleurs pilotes de rallye raid au monde:s8:. Et un cocorico malgré tout pour l'équipage Français HOUSIEAUX / CRESPO pour leur superbe troisième place sur un buggy optimus MD:s8: Modifié 17 janvier 20178 a par kriyo
Posté(e) : 17 janvier 20178 a Auteur Bah non Olivier, comme dans le film : On a l'impression d'être dans les années 80 avec des véhicules de maintenant ... Donc du futur pour l'époque
Posté(e) : 21 janvier 20178 a Ça devient compliqué votre histoire de retour vers le futur ! Même si ça nous rappelle fortement le passé. Vivement le futur AER 2018 !!!!
Posté(e) : 22 janvier 20178 a allez comme je ne suis pas rancunier voici quelques photos de l'Africa race à l'arrivée de Tagounite et au départ le lendemain matin dommage je ne retrouve pas la photo du Patrol y 61 avec un 6 cylindres essence qui faisait l'assistance d'un Polaris et malheureusement a dû abandonner le troll était chargé comme un mulet et &tait arrivé très tard à Tagounite
Posté(e) : 2 février 20178 a Petit souvenir de l'AFRICA RACE 2017 , ramené de DAKAR, de la part du TEAM KAMAZ dont je suis fan. Elle a sa place sur le tapis de tableau de bord du gros .
Posté(e) : 7 février 20178 a Auteur Cadeau pour Olivier (Ouargla), une belle vidéo sur la victoire du team KAMAZ MASTER sur l'AER 2017:2 (26): [video=youtube_share;0mtug96C72k]
Posté(e) : 7 février 20178 a Là ya du lourd ! RE visionné ce soir ! ça avance quand même L'année prochaine je pars seul au départ de l'AER. Ma femme n'est pas fan je me demande si je ne vais pas aller à SETE, à l'embarquement, comme quand je faisais des tofs pour le team KORO merci encore ! pitaing : je donnerais très cher pour, ne serait-ce que, démarrer un KAMAZ Modifié 7 février 20178 a par ouargla
Posté(e) : 17 février 20178 a re-souvenir du TEAM KAMAZ "dakar 2017 " ces temps-ci je suis gâté Modifié 17 février 20178 a par ouargla modification
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Auteur Les photos des Recos de l'AER 2018 !! Pas facile les recos !!!!
Posté(e) : 20 septembre 20177 a Et notre partenaire est sponsor : j'm ! ce serait trop bon qu'ils y participent un jour