Posté(e) : 22 février 20169 a Préparation d'un raodbook ............ il faisait clair on voyait la chaine des Alpes pourtant nous sommes en Ardeche (07) ....... ............ et de se coter on est en Haute Loire (43) A SUIVRE
Posté(e) : 22 février 20169 a C'est sous le Mézenc, commune de Borée, non ? Mon Troll et moi 'y serons ce week-end ...
Posté(e) : 22 février 20169 a Auteur C'est sous le Mézenc, commune de Borée, non ? Mon Troll et moi 'y serons ce week-end ... Cest sa oui j'habite pas loin de la
Posté(e) : 23 février 20169 a Auteur Bon a vrai dire il fait pas toujours se temps a 1500 mètres d'altitude
Posté(e) : 24 février 20169 a Sa me tarde de tous ce retrouver :-) Je suis persuadé que tu vas organisé ce Tom 2 comme un chef
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Jen peu plus je veut vous revoir la , pour se qui est du tom2 sa va être le top se que j'ai tracer
Posté(e) : 25 février 20169 a Jen peu plus je veut vous revoir la , pour se qui est du tom2 sa va être le top se que j'ai tracer on en doute mème pas
Posté(e) : 29 février 20169 a Aller demain premier essai du raodbook Alors Hier il y avait le manteau blanc entre le Mézenc et Lachamp Raphaël* (pluie en-dessous) * Lachamp Raphaël (sous le Gerbier) et non St André Lachamp (à côté de chez moi) Modifié 3 mars 20169 a par 7ven Erreur de commune ...
Posté(e) : 29 février 20169 a Auteur Alors Hier il y avait le manteau blanc entre le Mézenc et St André Lachamp (pluie en-dessous) Pas de reco hier mais mécanique avec mon pote Ebro43
Posté(e) : 6 mars 20169 a Auteur Petit reconnaissance cette aprem Petite traverser de ruisseau , y avait de l'eau et le GPS a marcher ..........la suite prochainement
Posté(e) : 6 mars 20169 a Le tome 2 a l'air super top et nous sommes impatients de se refaire une virée en troll pour retrouver tout le monde
Posté(e) : 6 mars 20169 a Auteur Retour de la suite des recos le week end prochain . Il va être long se raodbook