Posté(e) : 30 mars 20169 a Auteur Apres une tite pause mécanique reprise des reconnaissances se dimanche
Posté(e) : 3 avril 20169 a Auteur bon retour au garage pour pépère apres cette aprem de reconnaissance , mon gros a décider de plus avancer par c'est propre moyen , embrayage HS
Posté(e) : 4 avril 20169 a pas cool sa pour toi bon courage pour la reparation et remet le vite sur roue
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Merci les z'amis !!! je vais essayer de le remettre rapidement sur les chemins
Posté(e) : 4 avril 20169 a Ci tu a besoin d'un coup de main ( ou de pied ... ) Appel - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - RRRRHHHOOOO L'excuse pour pas venir rouler avec de y61 samedi
Posté(e) : 4 avril 20169 a Auteur Ci tu a besoin d'un coup de main ( ou de pied ... ) Appel - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - RRRRHHHOOOO L'excuse pour pas venir rouler avec de y61 samedi Oh je préférerai mieux rouler avec des 61 et vous , merci pour ton aide je te tiendrait au courant
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur Voila le temps un 21 fevrier et maintenant un 1er mai ..... le temps est fou
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur En tout cas le raodbook est pratiquement fait, reste plus qu'à le refaire en entier plusieurs fois afin de le tracer sur papier, ensuite remettre au propre et VALIDER .................. il va être réalisable mais sur 2 jours voire 3 celui-là
Posté(e) : 3 mai 20169 a Ca fait plaisir de revoir ton gros sur les chemins Vivement que l'on se retrouve tous ensemble dans ces beaux paysages :-)
Posté(e) : 4 mai 20169 a En tout cas le raodbook est pratiquement fait, reste plus qu'à le refaire en entier plusieurs fois afin de le tracer sur papier, ensuite remettre au propre et VALIDER .................. il va être réalisable mais sur 2 jours voire 3 celui-là Non non ! le road est fait, mais le book pas encore.
Posté(e) : 8 mai 20169 a Auteur Petite sortie cette après midi en vu toujours de notre nouveau roadbook Et voilà un peu d'eau pour laver les pneus Nous voici devant une bonne marche qui fait trembler les genoux de certain .....;; Et ensuite viens la malheureuse souche qui a traverser le chemin ....... ...... résultat une jante et un pneu Et qu'il me dit a la cibi je crois que j'ai dégonflé ..... pour mettre la jante comme ça il en faut déjà. Petite pause mécanique obligé au vu de l'incident ...... Et sa repart de plus belle part une pataugeoire Et voila pour le moment Modifié 8 mai 20169 a par le troll43