Aller au contenu

Les terrains 4x4


Messages recommandés

  • Administrateur

La carte des terrain TT de Patrol-gr.net sera précise grace à votre aide à tous !

 

Alors n'hesitez pas à allez voir les terrains si à coté de chez vous et donnez nous vos impressions :2 (26):

 

Si vous conaissez un terrain non repertorié sur la carte remplissez le formulaire !

 

Merci pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): Alors balance, je suis sur qu'il y en a aussi pleins d'autres ailleurs il va falloir faire un inventaire les gars de façon à ce que la carte des terrains Patrol-gr.net soit le plus à jours possible, il se peut aussi qu'il y ai des terrain répertorié qui n'existe plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour info, il faudrais supprimer le Terrain de St martin sur l'herault, le terrain n'est pas en acces autorisé, on va dire que c'est toleré et que si un jour une equipe de kepis et mal luné il risque d'y avoir de la contravention qui tombes.

 

Donc terrain on va dire a mettre en memoire dans vos tetes mais pas a mettre sur un site...

 

Puique je suis a parler des terrains dans mon departement ben contrairement a Rey nous on a queudale d'officiel et payant, et rien de bien grand :2 (22): Les terrains officiels et payants se situent sur Ales dans le gard et sur Narbonne et Chateau Lastours dans l'aude... Chez nous pour faire du 4x4 legalement c'est pas gagné :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le Domaine du Tilleul n'est plus ouvert à cause d'une commune très très récalcitrante.

 

Et le Circuit de La Caloterie est aussi fermé pour cause de non renouvellement du bail de location.

 

Pour ce qui est de la première info, c'étati moi le contact car je devais être le responsable de ce terrain.

 

Et pour la deuxième, je connaissais les locataires du circuit et malheureusement, le proprio n'a pas renouvelé leur bail !!!

 

A+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Concernant le terrain de Pelves dans le 62, à ma connaissance, il n'a plus d'accès au public depuis plus de 10 ans.

Je le regrette parce qu'il était super hard.

Si quelqu'un a une info sur sa réouverture, merci de le faire savoir.

@+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonsoir pour ce qui sont dans le 13 ou le 04 nous avons un super terrain de 500 h avec franchissement riviere bourbiers passage à gué parcours trialisant...

il se nomme le domaine de regusse et se situe a pierrevert l'entrée journée et a 30€ je crois par vehicule

un super barbecue

vous attends le midi et l'apero y est offert

c'est un site assez sympa j'y suis aller deux ou trois fois et j'ai passé a chaque fois un tres bon moment !!!!!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir pour ce qui sont dans le 13 ou le 04 nous avons un super terrain de 500 h avec franchissement riviere bourbiers passage à gué parcours trialisant...

il se nomme le domaine de regusse et se situe a pierrevert l'entrée journée et a 30€ je crois par vehicule

un super barbecue

vous attends le midi et l'apero y est offert

c'est un site assez sympa j'y suis aller deux ou trois fois et j'ai passé a chaque fois un tres bon moment !!!!!! :2 (14):

 

Bonjour,

 

Merci de remplir ce formulaire :

 

http://www.patrol-gr.net/cartes/formulaire.php

 

On le rajoutera dans les terrains, en revanche il faut des renseignements précis afin que le recensement soit le plus juste possible.

 

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.