Posté(e) : 26 février 20169 a Modérateur Oui, mais en PGR http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65517-nouveaux-tee-shirts-pgr.html
Posté(e) : 26 février 20169 a Comment je peux faire pour mettre un teeshirt blanc un noir et un swaet shirt sur la même commande ainsi que la nouvelle bannière du site
Posté(e) : 27 février 20169 a Auteur Modérateur Je ne sais pas Titi, je n'ai fait que relayer le lien au bistrot, envoie un MP à biscatroll qui est l'initiateur du projet Voir le profil: biscatroll - Le Site des Patrol's
Posté(e) : 27 février 20169 a Je ne sais pas Titi, je n'ai fait que relayer le lien au bistrot,envoie un MP à biscatroll qui est l'initiateur du projet Voir le profil: biscatroll - Le Site des Patrol's Merci ça y est je viens de le contacter
Posté(e) : 4 mars 20169 a Je remonte pour ceux que intéressent et qui n'ont pas vu. Plus que 8 jours.
Posté(e) : 11 mars 20169 a Administrateur Pas facile de vendre des tee-shirt maintenant ... y'a 10 ans on aurait tout vendu depuis longtemps (surtout à ce prix la).
Posté(e) : 12 mars 20169 a Plus que 15 heures allez qui n'en a pas eu pour en avoir il suffit de commander la Nouveaux tee-shirts PGR