Posté(e) : 2 mars 20169 a Help, j'ai ça dans mon PC et je ne sais pas ce que c'est ? J'ai trouvé un site en anglais qui parle d'application pour un téléphone portalbe ? Voilà le truc : ringtone+of+major+saab Dites-moi si je peux le supprimer sans crainte. Merci d'avance.
Posté(e) : 2 mars 20169 a Salut, Ne serait-ce pas des sonneries ou des extraits de chansons pour servir de sonnerie ? Attends l'avis d'expert pour le virer...on ne sait jamais.
Posté(e) : 2 mars 20169 a je ne pourrait pas te dire !!!! attends du monde plus performant pour te conseiller
Posté(e) : 2 mars 20169 a Administrateur Pour moi c'est de la m...... à supprimer ! Regarde dans les programmes installés si pas de trace de ce truc et de-installe par la si tu le peux.
Posté(e) : 2 mars 20169 a Auteur Elle a dû aller dans mon dossier "téléchargement" quand j'ai connecté mon smartphone à mon PC. Donc, ok, je vire. Merci. C'est bon, le truc est supprimé. Mrs les modos, vous pouvez détruire ce topic. Modifié 2 mars 20169 a par piersophie71