Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour,

sur mon patrol , les renforts de chassie arrière son totalement bouffé par la rouille .

Vous savez , c est deux gros U qui font environ 20 cm de long et soudés sur le chassie .

alors je viens de lavé la bête pour bien observé tout ça et je ne vois pas trop comment les changer .

En effet ,à priori il faut que je démonte le réservoir . Mais quand bien même , je ne vois pas comment je peux avoir accès au dessus pour ressouder a l arc une nouvelle pièce .

Du coup , je me demande si je ne vais pas l utiliser comme ça , et ça durera le temps que ça durera .

Pourtant , le reste est assez propre , bon l avant de chaque coté du radiateur est aussi bine attaqué et une aile ...

quelqu un a t il déjà changé ce renfort ? et comment ?

sachant que je le souderais forcément a l arc .

merci a vous .

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

déjà avant .. je me lève a 4 H pour le taf .. mais effectivement , cette semaine a été rude , car les amis qui m ont aidé , il est évident que l on fête la convivialité .. puis réveil inopportun vers 00H .. 2 h .. bref .. inutile de redormir ..don cau bout de la semaine , c est dure ... puis aujourd hui , j ai aidé un ami . alors voila ... no comment ... ;-)

Posté(e) :
déjà avant .. je me lève a 4 H pour le taf .. mais effectivement , cette semaine a été rude , car les amis qui m ont aidé , il est évident que l on fête la convivialité .. puis réveil inopportun vers 00H .. 2 h .. bref .. inutile de redormir ..don cau bout de la semaine , c est dure ... puis aujourd hui , j ai aidé un ami . alors voila ... no comment ... ;-)

ben oui je sait se que sait se lever a 4h j ai fait les équipes pendant presque 40 ans .Pour moi j ai trouver beaucoup de bon ,ses fatigant mes on peut faire du travail a la maison garder les enfants faire sa maison et après travailler sur notre troll je ne sait pas comme j aurait fait s il avait fallut faire 8h 12h 14 h18h .

quand j ai commencer a travailler cette 4h 14h 14h23h on fessait 10 par jours 52 h par semaine dans la métallurgie

Posté(e) :
  • Auteur

oui , perso j ai bossé 12 h minimum par J non-stop pendant 15 ans .... je ne le ferais plus .

j ai même été jusqu a des journées de 20 h et plus , sans m arrêter ...

a un moment , il faut faire le point sur la vie ...

mais la n est pas le sujet de ce forum ... ;-)

Posté(e) :
  • Auteur

bon , je n' arrive pas a brancher les câbles des feux arrières . je vais donc ouvrir un post sur ce sujet .. car ça coince .. qui m aime .. me suive ;-)