Posté(e) : 19 mars 20169 a Auteur déjà avant .. je me lève a 4 H pour le taf .. mais effectivement , cette semaine a été rude , car les amis qui m ont aidé , il est évident que l on fête la convivialité .. puis réveil inopportun vers 00H .. 2 h .. bref .. inutile de redormir ..don cau bout de la semaine , c est dure ... puis aujourd hui , j ai aidé un ami . alors voila ... no comment ... ;-)
Posté(e) : 19 mars 20169 a déjà avant .. je me lève a 4 H pour le taf .. mais effectivement , cette semaine a été rude , car les amis qui m ont aidé , il est évident que l on fête la convivialité .. puis réveil inopportun vers 00H .. 2 h .. bref .. inutile de redormir ..don cau bout de la semaine , c est dure ... puis aujourd hui , j ai aidé un ami . alors voila ... no comment ... ;-) ben oui je sait se que sait se lever a 4h j ai fait les équipes pendant presque 40 ans .Pour moi j ai trouver beaucoup de bon ,ses fatigant mes on peut faire du travail a la maison garder les enfants faire sa maison et après travailler sur notre troll je ne sait pas comme j aurait fait s il avait fallut faire 8h 12h 14 h18h . quand j ai commencer a travailler cette 4h 14h 14h23h on fessait 10 par jours 52 h par semaine dans la métallurgie
Posté(e) : 19 mars 20169 a Auteur oui , perso j ai bossé 12 h minimum par J non-stop pendant 15 ans .... je ne le ferais plus . j ai même été jusqu a des journées de 20 h et plus , sans m arrêter ... a un moment , il faut faire le point sur la vie ... mais la n est pas le sujet de ce forum ... ;-)
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur bon , je n' arrive pas a brancher les câbles des feux arrières . je vais donc ouvrir un post sur ce sujet .. car ça coince .. qui m aime .. me suive ;-)