Aller au contenu

Conseils pour pneus mixtes


DEMARET

Messages recommandés

bonsoir, je possède un patrol GR y60 long équipé en 31x10.5x15. j'aurai besoin d'un conseil sur la monte pneumatique la plus intéressante en mixte 50/50. j'hésite entre du 32x11.5x15 ou passer en 16 en 235x85x16 ou autres pour utilisation raid. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour une utilisation raid, je te conseil le 235/85/16. C'est la dimension la plus facile et la plus courante à trouver si problème.

merci, mais je ne sais pas si en 16 on trouve des jantes avec suffisament de déport pour remplir les passages de roues car j'ai les élargisseurs plastiques. est-ce que la consommation augmente en 235x85x16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai démonté les élargisseurs plastiques (plus de gueule, les pneus venant à fleur de la carrosserie ). Pour la consommation que je mesure au Terratrip, je n'ai pas vu de différence si ce n'est +0.8 litre lorsque j'ai monté des mud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je possède un patrol GR y60 long équipé en 31x10.5x15. j'aurai besoin d'un conseil sur la monte pneumatique la plus intéressante en mixte 50/50. j'hésite entre du 32x11.5x15 ou passer en 16 en 235x85x16 ou autres pour utilisation raid. merci

si tu fais des raids

environ 50% du kms sont pour les raids

BFG AT

si tu habites dans le Sud et tu roules sur route et piste seche

le Brid 694

Dunlop AT2

le Good Year ATR

si tu cherches un deuxieme jeu de roue complete pour faire un raid loisir

le Grabber AT2

 

sinon la taille en 16' une vraie taille car en taille US en raid tu vas creves plus souvent les flancs sont plus fragiles car plus expeser

voila pourquoi on trouve pas de 15' sur les rallyes raid (sauf pour les buggyes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.