Aller au contenu

Question sur le nouveau Trol


TROLFUTUR

Messages recommandés

:2 (20)::2 (24): JE NE POSEDE PAS ENCORE DE TROL MAIS BIENTOT J EN SUIS SUR.

MAIS MAQUESTION SE PORTE SUR L USAGE ROUTIER DU TROL.

JE SUIS PASSIONNE PAR LE TROL MAIS J AI PEUR QU IL NE SOIT PAS VRAIMENT DESTINE A L USAGE QUE JE VEUX EN FAIRE C EST A DIRE, ENVIRON 50000KMS PAR AN MAIS JE DOIS POUVOIR PASSER PARTOUT, CAR DANS MES DEPLACEMENTS JE DOIS EMPREINTER TOUTES SORTES DE ROUTE OU CHEMIN DEFONCE.

JE FAIS APPEL A VOUS TOUS POUR M ECLAIRER.

LA SEULE CRAINTE QUE J AI C EST QUE LE TROL N ENCAISSE PAS L USAGE ROUTIER QUOTIDIEN CAR LE 4 ROUES MOTRICE SERA UTILISE ENVIRON 5 A 6 FOIS PAR MOIS EN CONDITION BOUE CAILLOUX EXT....

MERCI D AVANCE A VOUS POUR GUIDER MON CHOIX.

 

FUTURTROL :2 (26):

 

_________________

PAS ENCORE DE TROL MAIS ACHAT PREVU POUR BIENTOT....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4x4 c'est gros, c'est large, c'est haut, c'est lourd, c'est pas "aérodynamique" donc sur autororoute le moteur est à la peine si on essaie de rouler vite avec.

un moteur de 4x4 c'est conçu pour faire des efforts sur le couple, les pièces sont surdimensionnées. c'est pas une mécanique affûtée et équilibrée pour monter dans les tours.

 

donc si tu acceptes de croiser à 115 km/h environ sur autoroute tu pourras faire des centaines de milliers de kilomètres avec peu de problèmes ; si tu le fais mouliner à 150 il ne te durera pas longtemps car il n'est pas fait pour ça

 

en usage hors bitume y en a pas beaucoup qui te suivront car c'est un monstre de franchsissement, robuste et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le Patrol est un excelent choix :bravo:

 

Oui je pense la même chose que Christian, si tu le pousse pas à 160 km pendant 500 km mais que tu roule en respectant les limitations de vitesses il n'y aura aucun pb sur route et sur piste c'est le bohneur un 4x4 de pro le Troll !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

Je fais 30 000 par an, sans autoroute.

 

J' ai un véhicule très fiable, robuste, capable de passer quasiment partout sans se poser de question. Je voulais un tel engin pour une utilisation de tous les jours, sans rechercher un monstre de franchissement (chose qu' il sait aussi faire, nombre de passionnés et de raideurs te le confirmeront ici).

 

J' ai un Troll, et j' en suis satisfait à 200%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.