Je cherche a creer ou joindre un group de 3 a 5 voitures pour un raid en Tunisie ou Maroc. Duree: 14 jours (a compter depart Paris). Difficulte: on cherche pas les ennuis, mais sans peur d'etre un peu ensable.
Mon experience dessert = zero.
Mon experience navigation = je ne me perds pas!
Mon experinece mecanique = j'ai deja change un disque embrayage a moins 25 Celsius sur la neige, je vous l'accords, c'est different a plus 50 !
Equipement: minimum raisonable (desole, je n'ai pas de degonglaflage commande de l'habitacle!)
Comment faire: 1) se rencontrer 2) se connaitre 3) si cela plait, s'organiser.
Point critique no 1: trouver un trajet avec assez de waypoints.
Bon, avec ce minimum des details, des amateurs?
PS: chaleur a part, pour quel raison personne ne vas au dessert au mois de juillet ?
Bonjour,
Je cherche a creer ou joindre un group de 3 a 5 voitures pour un raid en Tunisie ou Maroc. Duree: 14 jours (a compter depart Paris). Difficulte: on cherche pas les ennuis, mais sans peur d'etre un peu ensable.
Mon experience dessert = zero.
Mon experience navigation = je ne me perds pas!
Mon experinece mecanique = j'ai deja change un disque embrayage a moins 25 Celsius sur la neige, je vous l'accords, c'est different a plus 50 !
Equipement: minimum raisonable (desole, je n'ai pas de degonglaflage commande de l'habitacle!)
Comment faire: 1) se rencontrer 2) se connaitre 3) si cela plait, s'organiser.
Point critique no 1: trouver un trajet avec assez de waypoints.
Bon, avec ce minimum des details, des amateurs?
PS: chaleur a part, pour quel raison personne ne vas au dessert au mois de juillet ?
A VOUS.