Posté(e) : 11 mars 20169 a Bonjour à vous tous, j'ai besoin d'un service sur NICE , du 26 décembre 2016 au 30 décembre 2016. Excusez moi, si c'est hors sujet / Effacer ce post si c'est le cas. Nous cherchons un logement pour deux, dans cette période , pour assister, entre autres bonnes choses, au départ de l'AFRICA RACE 2016-2017. MERCI
Posté(e) : 11 mars 20169 a Tu ne feras pas le réveillon à Nice ? Je pense qu'à cette période, côté hébergement, tout doit être saturé.
Posté(e) : 11 mars 20169 a Auteur ben on va prendre ce ki vient de suite . Reveillon au pays basque com' d'hab ! merci
Posté(e) : 15 mars 20169 a je piste les tarifs avions maintenant ! chaud en cette période : tu vas être pas loin du prix de tes 4 nuits ... par personne (et probablement pas en vol direct en plus)
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur et que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! a l'aller , on monte en tgv à paris , passer le jour de noel le lendemain, paris-nice en planeur ( 80 euros a deux ) et on rentre direct nice-Biarritz ( 140 euros à deux ) ! 6 jours sympa , pas trop cher, parqu'on s'y prend maintenant