Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur En attendant, voici les premières photos des vérifications techniques :
Posté(e) : 1 mai 20169 a Salut les gars ! Ils sont partis ! Yann , l'organisateur, vient de passer à l'embranchement d'arcachon. Je pars dans une heure au rendez vous du peage de biarritz. Pour pierrot, si je vois la T.I je te fais des clichés . Je pense y voir les marreau , aussi ! A cet aprem ! J'ai un peu le bourdon de pas partir avec. Je crois que c'est quelque chose qui me correspondrait vraiement. Apres discution, yann accepterais, peut etre de me prendre avec le patrol.............tres entouré, au cas ou un fusible lacherait !
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Les photos du départ de Bordeaux il y a tout juste quelques minutes :
Posté(e) : 1 mai 20169 a C'est passé bien vite . Comme promis , yann s'est arreté avec son team. A propos de yann, donc : 3 dakar au compteur ! Entre autre chose ........... quelques cliches souvenirs pour debuter puis en 504 en 84 3 eme participation en 86 , en toy Ce matin à biarritz les marreau Voila : ça fout pas forcement le moral . En octobre , le papa de cette epreuve revient sur le pays basque avec un rallye " classic " : on s'y est donné rendez vous ça me tente bcp en tout les cas . L'inscription de mon gros est possible. Dans une autre categorie. A SUIVRE Modifié 1 mai 20169 a par ouargla CORRECTIF
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Merci beaucoup Olivier pour ces Photos, ça c'est du live !!! La suite bientôt...
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Au départ ce matin : Souvenir, souvenir.... Modifié 1 mai 20169 a par kriyo
Posté(e) : 1 mai 20169 a Chouettes photos ça change des Patrol dans la boue ça fait plaisir de voir ces anciennes repartir comme il y a trente ans par contre les 80 et le ranger c'est de l'assistance car c'est post 90 ça
Posté(e) : 1 mai 20169 a Auteur Chouettes photos ça change des Patrol dans la boue ça fait plaisir de voir ces anciennes repartir comme il y a trente ans par contre les 80 et le ranger c'est de l'assistance car c'est post 90 ça Oui Olivier, c'est l'organisation:2 (26):
Posté(e) : 1 mai 20169 a En fait les véhicules orga sont numérotes de 00 à 08 . Ya possibilité de se joindre à l'aventure dans la categorie " suiveur ". Yann m'expliquait ce matin, que c’était ça manière de s'ouvrir à d'autres. Vachement intéressant! Vais peut etre me chercher un collegue pour 2017. ça trotte depuis 1 mois.
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur Des news du Babyboomer's 2016 : [h=2]SALAMANQUE / ALGECIRAS[/h] LUNDI 2 MAI 2016 Petits soucis pour certains mais tout va bien.. Les impressions de Florence Magne (pilote Nissan patrol Y61 du trophée Rose des sables), équipage de la 604 coupé : "Fin de la traversée européenne avec le câble du capot qui nous lâche. Pour se remettre Mojito à Algeciras avant de se lever à 3h pour prendre le bateau. Horaires avancé pour cause de tempête"
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur [h=2]Algeciras / Marrakech[/h]Rendez-vous des 29 équipages à l'hôtel Kenzi Farah de Marrakech. Départ mercredi matin à 10H pour la première étape jusqu'au lac de Bin El Ouidiane. MARDI 3 MAI 2016 Les impressions de Florence Magne : "Après un embarquement et une traversée remuante nous avons retrouvé tous les participants à Marrakech. Notre 504 nous fait encore des caprices Après une pose café la marche arrière ne voulait plus passer. Démontage et remontage de la boîte à vitesses sur le parking. Demain sera un autre jour et l'étape courte promet d'être belle. A demain."
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur MARRAKECH / LAC BIN EL OUIDANE Belle étape de mise en jambe avec deux pistes roulantes dans les contreforts de l'Atlas avant d'arriver sur les bords du magnifique lac de Bin El Ouidane. Les 29 équipages étaient heureux de rentrer dans le vif du sujet après la longue descente depuis la France. Claude Marreau peaufine les réglages de la R12:2 (1): Après, ça donne ça !! MERCREDI 4 MAI 2016 Les impressions de Florence Magne : Ballade sympa pas de soucis. Arrivee temps couvert et la pluie. Demain départ 7h pour 8h de route. Prevision metro petite pluie. Avec passage dans les gorges du Toda. Modifié 5 mai 20169 a par kriyo
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur DES NEWS TOUTES FRAICHES !!! JEUDI 5 MAI 2016 Aujourd'hui c'est ambiance Camel Trophy sur le Babyboomer's 2016 !!