Aller au contenu

modification de mon avatar


troll56

Messages recommandés

salut a tous:2 (15): comme vous pouvez le voir j ai changer la photo de mon avatar:2 (4): je lève le secret sur celui qui a acheter le troll a zep1300,ben je crois que c est moi:2 (15):

donc comme c est la coutume sur le forum je vous paye une:betm13::betm13::betm13:.

attachment.php?attachmentid=123950&d=1457981521attachment.php?attachmentid=123951&d=1457981545

patrol 277.jpg

patrol 276.jpg

Modifié par troll56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars:2 (14): la pour l instant j ai monter l avant du gros sur des parpaings,enlever le pare choc:epee::epee:(2 heures qu il ma fallu),vis bien grippé :2:,et demain j attaque tous le dessous du chassis au karcher car comme il etait au bord de mer le sel et un peu partout,en clair je vais lui faire une cure de jouvence int et ext:2 (15): et je tiens a remercié zep1300 pour tous ce qu il m a laissé avec le troll:agah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news du gros ce matin ct et paf canalisation de frein arr qui a laché:2 (8): et cela du a l oxydation:2 (24): donc du coup j ai sortie la meuleuse de colere:2 (15): et voila ce que ca a donnerpatrol 305.jpgben c est pas beau et quelle bordel pour enlever cette canalisation:2 (10):du coup lundi direction nissan pour commander la pieces..

patrol 301.jpg

patrol 306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.