Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous , j ai l intention d investir dans un kit rehausse dobinson + 7.5 pour un 61 long , a votre avis y a t il des modifs a faire ? oui ou non, vos temoignages me sont precieux, merci.

Posté(e) :

Ca y est tu craque :2 (15):

Voilà le début d 'une longue escalade :2 (11):

Aprés comme chez le doc :" dite 33 " :2 (15):

Tu vas pouvoir faire la marre je suis sure que l 'on aura pas besoin de pousser beaucoup pour que tu y ailles :2 (26):

Posté(e) :

il n'as pas su se retenir plus longtemps,

c'est alain qui la mis a bout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut a tous , j ai l intention d investir dans un kit rehausse dobinson + 7.5 pour un 61 long , a votre avis y a t il des modifs a faire ? oui ou non, vos temoignages me sont precieux, merci.

Qu 'est-ce que je disais pas + tard qu'hier :2 (15)::2 (15):

bravo en tt cas

j'ai du dobinson et je peux te dire que c'est tres comfortable en tt et sur route

Posté(e) :
si jamais il te faut les calles de boite,je te les fais gratos :2 (19):

c'est un long donc pas de soucis normalement

Posté(e) :
et le body c'est pour quand :2 (18):

j'ai encore mes anciènnes cales en +5

arrete car son garage va devinir cabriolet

Posté(e) :
pas de cales alors meme en + 7.5?

normalement non tu n'as pas besoin car ton arbre est assez long pour absorber l'angulation reduite dut a la longueur de ce derniers

Posté(e) :
  • Auteur

ca me soulage un peu, reste plus qu a l acheter et le monter, d ici 1 ou 2 mois ca devrait le faire, tant pis pour le garage, et apres dites 33 :2 (15):

Posté(e) :
ca me soulage un peu, reste plus qu a l acheter et le monter, d ici 1 ou 2 mois ca devrait le faire, tant pis pour le garage, et apres dites 33 :2 (15):

tu veux passer en 33" :2 (18):

si oui quel profil

Posté(e) :

renseigne toi avant pour une réhausse des repartiteur de freinage,

voir aussi si tu doit pas allonger les bar stabilisatrice :2 (18):

Posté(e) :
je sais pas encore, je vais deja mettre les 31 :2 (20):

du 31 10.5 15 :2 (18): en mud :2 (18):

Non ce sont des 33 x10.50 x15

Et ils passent sans rehausse.

Perso, si tu veux rehausser, je te conseille plutôt un kit +5 cm sans modif des trains et un petit body de 3 cm. Au moins tu ne risqueras rien au niveau mécanique.

Maintenant tu fais ce que tu veux...

@+

Patrick

Posté(e) :
  • Auteur
:oops: je croyais que c etait du 31, je suis vraiment pas curieux, j ai pas encore regardé :2 (20): pour la rehausse j hesites , beaucoup disent pas du tout de modifs :2 (21): on verra mais bon la rehausse c est sur et apres les 12.5 tu revends pas les tiens :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
:oops: je croyais que c etait du 31, je suis vraiment pas curieux, j ai pas encore regardé :2 (20): pour la rehausse j hesites , beaucoup disent pas du tout de modifs :2 (21): on verra mais bon la rehausse c est sur et apres les 12.5 tu revends pas les tiens :2 (15)::2 (15):

Pourquoi pas sur internet on en trouve a bon prix...et d'occas...

@+

Patrick

Posté(e) :

attention bertrand à l'ane mort qui se trouve à l'arriere des 61 long :mdr9::Forum19:

Posté(e) :
  • Auteur
:d44: +7.5,+5,+10,+0 je me renseigne, j hesite ,reflechissement jean pierre beuuuuu, reflechissement vite beuuuuuu mettre des ailes pour passer au dessus de l obstacle, j arrete de reflechir... :2 (21):