Posté(e) : 16 mai 200619 a bonsoir j'aimerais eclaicir quelques lacunes à savoir si sur ce type de patrol on peu rajouter moyenant finance bien sur, un radiateur d'huile et savoir combien çà coute et si sur le site y en à qui l'ont déjà fait. en vu d'un eventuel achat de ce modéle qui à fait un tour y a environ 35000 km pour un changement de culasse alternateur et je sais + quoi d'autres merci à vous .
Posté(e) : 16 mai 200619 a Expert Raid c'est possible et pour preuve j'en ai un , maintenant combien ça coute je ne sait pas il etait deja dessus lors de l'achat mg461/5743/troll0064kn.th.jpg[/img][/url]
Posté(e) : 16 mai 200619 a c'est possible et pour preuve j'en ai un Bjr Apparement ton filtre à l'air d'etre déplacé, comment sont tes raccordement en sortie moteur, moi j'ai essayé mais une fois que j'ai mis la plaque sandwitch je n'ai plus de place pour mettre le filtre, il tape contre le longeron @+
Posté(e) : 16 mai 200619 a voilà ce que j'ai trouvé avec l'onglet recherche : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=15317&start=0
Posté(e) : 16 mai 200619 a Auteur merci pour l'info yves 65 mais dis moi en un peu + sur un modele 90 stp (fiabilite) entrtien car j'ai une proposition d'achat pour 6100€ avec le blocage de pont j'aimerais savoir si çà vaut le cout les yeux fermés ou si je dois me mefier merci à toi. salutations
Posté(e) : 17 mai 200619 a les yeux fermes non demande a un menbre du site qui est dans ton secteur pour le voir alors les gas du 13
Posté(e) : 17 mai 200619 a merci pour l'info yves 65 mais dis moi en un peu + sur un modele 90 stp (fiabilite) entrtien car j'ai une proposition d'achat pour 6100€ avec le blocage de pont j'aimerais savoir si çà vaut le cout les yeux fermés ou si je dois me mefier merci à toi. salutations Moi mon Troll de 90 je l'ai eu à 3500€. Il a 230 000kms, blocage arrière, culasse changée à 190 000kms. C'est mon beau-frère qui me l'a vendu à prix d'ami Depuis il a beaucoup évolué : Body, kit +6 trailmaster, ventilo élec, changement des silents-blocs de tirant de pont, snorkel, moyeux manuels, disques et plaqettes, etriers,échappement, etc.... Toutes ces modifs ont été une galère vu l'état du troll : le chassis pas rouillé quand même mais pratiquement toutes les vis rouillées donc à chaque modifs galère pour celui qui a fait les modifs (j'y reviendrais dans mon post de présentation que je prépare ) Moi quand je l'ai acheté je rêvais de le modifier tel qu'il est aujourd'hui et cela impliqué un coût supplémentaire par rapport à l'achat. Maintenant je sais pas ce que tu veux en faire? Le laisser tel quel ou enchaîner sur des modifs? Sinon moi je peux pas t'en dire plus concernant les vérifs à faire je suis une bille en méca mais bon avec l'onglet recherche tu devrais trouver ton bonheur pour savoir les pièges à éviter.