Posté(e) : 17 mars 20169 a Voila cette apres midi en faisant mes vidange de boites , je me suis apercu d'un soucis qui me parait énorme il me manque un écrou et la rondelle sur un tirant avant coté chassis comment a t-il bien pu se dévissé tout seul sachant que c'est des écrou freiné ...... Mystère Mais en tout cas mon pépère est arreté pour un moment la car pour trouver cette écrou et rondelle seul bonjour la galère
Posté(e) : 17 mars 20169 a C'est con, j'avais deux tirants avec les écrous et rondelles. Je les avais mis en vente et ils ne partaient pas, du coup je les ai jetés...c'est pas de bol ! Peut-être dans une casse ? Mais c'est étrange qu'il se soit dévissé tout seul.
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur C'est con, j'avais deux tirants avec les écrous et rondelles. Je les avais mis en vente et ils ne partaient pas, du coup je les ai jetés...c'est pas de bol ! A tu es comme sa toi tu jette des tirants lol
Posté(e) : 17 mars 20169 a A tu es comme sa toi tu jette des tirants lol Beh ouais, les silent-blocs étaient en fin de vie et j'ai eu une bonne opportunité (5€ le tirant avec les silent-blocs en état correct). Les vieux tirants étaient sur la brocante, aucunes touches en 1 ans.
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Cest quand on a besoin de quelque chose sa yes plus cest sa lol tant pis je vais me débrouiller
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Mais pour en revenir moi aussi sa me parait vraiment étrange que sa se dévisse tout seul
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Trop de croisement de pont Meme pas car si sa s'était passer en croisement sa m'aurait sorti le tirant , je pense que sa cest produit sur la route le silentbloc étai poser sur le support sans bouger il serait tomber en mode TT
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Est ce que quelqu'un connait le pas et le diamètre de se fameux écrou de tirant
Posté(e) : 18 mars 20169 a j'ai acheté les miens chez nissan,ils peuvent les fournir et ce n'est pas un prix exorbitant.
Posté(e) : 18 mars 20169 a Auteur j'ai acheté les miens chez nissan,ils peuvent les fournir et ce n'est pas un prix exorbitant. Merci c'est déjà bien si y peuvent les avoir , j'irai y voir
Posté(e) : 24 mars 20169 a Auteur Bon pépère réparé, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, ça fait quand même moins de bruit suspect quand tout est relié normalement