Posté(e) : 16 mai 200619 a Salut à tous J'ai fait un echappement lateral qui sort juste avant la roue arrière ,qui passe entre la caisse et le chassi. Merci le body lift !! voici quelque photos [/img]
Posté(e) : 16 mai 200619 a Dommage, mon Y60 ne possède pas de Body lift. Je vais réfléchir à un autre passage pour l'échappement lattéral. Bravo encore pour cette idée.
Posté(e) : 17 mai 200619 a tu ne penses pas qu'il y a des truck qui vont fondre ou brulé ? car il est tres chaud l'echappement , moi j'ai eu mon echappement qui crachai legerement sur mon feu ar de parechoc, ba il a fondu entierement
Posté(e) : 17 mai 200619 a salut et encroisement sa ne l'écrase pas avec le tirent de pond Faudrait qu' il croise sacrément....
Posté(e) : 17 mai 200619 a Auteur salut et encroisement sa ne l'écrase pas avec le tirent de pond Non, aucun risque le tirant ne monte pas aussi haut.
Posté(e) : 17 mai 200619 a Salut pat30 est ce que tu as vu une differance au niveau puissance , regime moteur . Je pensse qu au niveau bruit sa doit etre pas mal.
Posté(e) : 17 mai 200619 a Auteur Tu as un body de combien (au moins 5cm ?) Merci j'ai un body de 4cm mais d'origine il y à déja un ecart entre le chassi et la caisse ,le tube fait 5,5 de diametre(origine) et passe sans toucher la caisse.