Posté(e) : 17 mai 200619 a J'envisage de refaire mes durites de frein en y mettant de l'aviation. Et plutôt que d'immobiliser le troll en démontant les durites actuelles et de les montrer au gars qui sertira les nouvelles durites, je cherche à prendre connaissance des types des raccords à utiliser et de lui apporter ces infos. Par ailleurs, je profiterai pour rallonger les répartiteurs Avant et arrière. Après plusieurs recherches infructueux sur le forum, je fais appels à ceux qui pourront me dire les type de raccords à utiliser tant au niveau des répartiteurs qu'au niveau des étriers, mais aussi la longueur et le diamètre des 6 durites. Enfin, quel serait la longueur des répartiteurs Av et Arr si rehausse +5cm - +7 cm. Je vous remercie d'avance de vos précisions. PS : Le troll est un GR Y60 de 1995
Posté(e) : 19 mai 200619 a Auteur Personne pour répondre ? Bon ben ka plus tout démonter et demander à madame de m'amener au travail en attendant la fourniture et la remonte des nouvelles durites... Voulais éviter cela.