Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello,

hier j'ai fait la modif des capots de pivot,

IMG_2899.jpg

 

mon vieux nounours de Y61 TD6 a 155000 Km et les disques avants sont sans aucune usure, ce sont toujours les plaquettes d'origines, finalement je me sert du frein moteur... et vous ?

 

IMG_2901.jpg

 

 

Après avoir fait la distrib (c'était une première pour moi !) et la modif des pivots...le forum m'a été très très précieux dans ses astuces et conseils...

Merci à vous les astucieux !

 

Slts cordiales

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

je me sers de mes freins et mes disques commencent à s'user parce que j'ai posé des plaquettes performances .......

D'origine les freins ne s'usent pas mais il n'y a pas de frein :2 (10):

Avec les plaquettes made in Euro4x4 c'est le jour et la nuit et ça se traduit par de l'usure normale ..... et mon BVA freine :2 (26):

Posté(e) :

idem j'ai changé mes plaquettes à presque 200 000 et les disques sont toujours ceux d'origine à 220 000 km. (pas à l'arrière car les étriers ont grippés)

Et ça freine bien je trouve

Posté(e) :

Pas spécialement, je roule avec plusieurs voitures et franchement c'est honnête je trouve surtout pour un véhicule de 2,3T

Après je suis d'accord c'est pas le même ressenti (pas d'amplificateur) mais en appuyant bien ça freine bien. J'ai roulé avec une Jeep TJ et là franchement ça, ça ne freine pas.

 

La boite auto y est pour beaucoup je pense dans ton cas car quasiment pas de frein moteur.

 

j'espère qu'elles freinent mieux si ça bouffe du disque :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.