Posté(e) : 1 avril 20169 a Modérateur Voici les premières photos de ma Jeep réhaussée, elle sort juste de peinture, ça s'arrose !
Posté(e) : 1 avril 20169 a Turbo d'M6 avait fait un reportage sur le Classe G 6 roues motrices de Benz à côté de la Jeep. Il paraissait bien petit (le G) malgré que ce soit un monstre !
Posté(e) : 2 avril 20169 a on parle en plus kilo de peinture mais en tonne ,heureusement que le vert coûte pas trop cher:2 (15): C'est les autocollants qui on coûté le plus cher
Posté(e) : 2 avril 20169 a Les accessoires sont à l'échelle... Je ne voudrais pas me prendre un coup de pelle !
Posté(e) : 2 avril 20169 a Les accessoires sont à l'échelle... Je ne voudrais pas me prendre un coup de pelle ! ça c'est sur mais ça doit creuser sévère
Posté(e) : 2 avril 20169 a Les accessoires sont à l'échelle... Je ne voudrais pas me prendre un coup de pelle ! et d'un coup de hache tu tombes un arbre
Posté(e) : 2 avril 20169 a Auteur Modérateur c'est un émir qui a ça Oui, et d'autres toutes aussi insolites Hamad bin Hamdan Al Nahya, l'Emirati qui roule à 8 roues - Afrik.com : l'actualité de l'Afrique noire et du Maghreb - Le quotidien panafricain