Posté(e) : 18 mai 200619 a quel dif existe en comportement tt et route entre un kit dobinson et un kit trail master ?
Posté(e) : 18 mai 200619 a il paraît que les trail master sont les plus souples possibles donc idéal pour tt et croisements j'en sais pas plus
Posté(e) : 18 mai 200619 a Effectivement le Trail Master est plutot souple donc plutot bien en franchissement, mais pas glop pour le chargement!!!!
Posté(e) : 18 mai 200619 a et le dobinson, tu pourras le lire ailleurs et un peu plus ferme que l'origine
Posté(e) : 18 mai 200619 a et tu parles en connaissance de cause salut troll13 Bien le bonjour Morin, et a un de ces jours!!!!!
Posté(e) : 18 mai 200619 a Trail master est ideal du franchissement et Dobinson pour du Raid "Maroc,..."
Posté(e) : 18 mai 200619 a Dobinsons plus ferme en effet !!!! J'ai trouvé que dans le sable c'était bien mais sur les pistes ondulées.....
Posté(e) : 18 mai 200619 a le trail, pour le franchissement que du bonheur, confort excellent, raid je ne sais pas, mais chargé pour les vacances a six dans un long avec galerie intégrale qui culmine a 2m30 zéro problème.....sur mille bornes
Posté(e) : 18 mai 200619 a Hello oui pour le trail je confirme tres souple le dobinson j'aimai essayé donc je ne peux rien dire !