trolly6034 Posté(e) : 4 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2016 je cherche des coins, bourbiers, chemins sympas entre Nîmes et Montpellier voire des roadbook pour des petites randos avis aux sudistes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 bourbier au sud,t'es sûr??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trolly6034 Posté(e) : 5 avril 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 sa existe j'en es un cher moi mais la trop d'eau pendant l'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 Pour trouver des bourbiers, monte un peu dans l' Aveyron , c' est très loin de chez toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 les bourbiers, quand ils sont sur ta route et que t'as pas le choix pour continuer ton chemin ca passe encore mais en chercher pour faire mumuse faut bien réfléchir , 1 heure de bourbier égal une demi journée de nettoyage , sans parler de l’éventuelle mécanique a faire , roulement de clim par exemple, ou galet tendeur sur un 3.0, a remplacer, quand encore t'es pas obligé d'appeler les copains pour te sortir du trou, j'en connais a qui c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 Ch'uis d' accord avec toi ... pour se mettre dans ce pétrin, faut être un peu à la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funkris Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 C'est clair! Quand j'ai eu mon trop la première fois que j'ai vu un bourbier je m'y suis jeté dedans ! Résultat: De la boue partout partout partout! Lavage toute l'aprèm et j'ai trouvé encore de la terre en remontant les garnitures intérieures en bas...sans parler du galet tendeur a changer un mois apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 viens dans les pyrenées et apres tu verra que tu ne mettra plus jamais les roues dans la boue..adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 avril 2016 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2016 Nous en Bretagne on manque pas de boue Mais effectivement ça donne bcp de taff après pour le nettoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2016 Tu m'étonnes, tu as au moins deux, trois heures de boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 6 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2016 les bourbiers, quand ils sont sur ta route et que t'as pas le choix pour continuer ton chemin ca passe encore mais en chercher pour faire mumuse faut bien réfléchir , 1 heure de bourbier égal une demi journée de nettoyage , sans parler de l’éventuelle mécanique a faire , roulement de clim par exemple, ou galet tendeur sur un 3.0, a remplacer, quand encore t'es pas obligé d'appeler les copains pour te sortir du trou, j'en connais a qui c'est arrivé quelle idée de faire des nocturnes!! surtout à ton âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 6 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2016 heu je pensais pas a ca mais plutôt a ceux qui prennent leur vacance en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 7 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2016 m'en doutais que ça ressortirait ça!! mais je préfère une longue nocturne varoise de 10 mn comme exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alamasse Posté(e) : 7 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2016 pour une fois que je peux prendre ma revanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel 84 Posté(e) : 7 avril 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2016 m'en doutais que ça ressortirait ça!! mais je préfère une longue nocturne varoise de 10 mn comme exemple les nocturnes ses le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés