Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je viens de changer les disques ,plaquettes et kit pistons arr ainsi que les pistons av de mon Gr y60, ceux-ci étant grippés. Je constate au freinage un déséquilibre cet à dire que lorsque je freine, le patrol dégage à droite, je relâche, freine à nouveau et la il reste en ligne.........! J'ai purgé le circuit et le répartiteur. De plus malgré les pistons d'étriers neufs, la roue arr gauche ne reste pas totalement libre et freine légèrement, la droite elle est totalement libre?. Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Posté(e) :

tu a regarder si l étrier coulisse bien ,

? ou alors le flexible? tu a bien fait fonctionner le piston

Posté(e) :

je m y connais pas trop mais en purgeant a tu mis du liquide de frein au fur et a mesure dans ton bocal ? car si tu as mis de l air dans ton émetteur de frein ça peut te jouer des tours quand tu freines .

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos réponses,

oui les étriers coulisses biens, j'ai rajouté le liquide au fur et à mesure dans le bocal jusqu'à qu'il n'y ai plus de bulles d'air, les pistons sont rentrés à la main et j'ai vérifié qu'ils reveinnent correctement. J'ai bien tout graissé. Je ne sais plus quoi faire. Le répartiteur peut-il en être la cause.????

merci

Posté(e) :

je ne voie que le flexible de frein si et vieux .ça mes déjà arriver avec le pression ça passe mes comme au retour il ni a plus de pression ça reviens lentement