Posté(e) : 22 mai 200619 a Joli boulot ! bravo Et la tresse tu l'as trouvé ou ? c'est de l'inox aussi ?
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur Joli boulot ! bravo Et la tresse tu l'as trouvé ou ? c'est de l'inox aussi ? Oui c'est tout inox diametre interieur 65mm. Trouvé chez BPS Racing. Attention il faut préciser toutefois pour avoir les tubes en inox soudés sur la tresse car sinon ils mettent de l'acier courant.
Posté(e) : 22 mai 200619 a simpas le petit bruit a l'asceleration on dirais le mien méme sons de JMC j'adort
Posté(e) : 22 mai 200619 a donc la tu n'as plus un silencieux... Le turbo il ne risque rien as tu gagné en puissance bas régime car moi j'ai enlevé le silencieux centrale et laissé la gamelle arriere et le bruit est un poil plus roque que l'origine et la puissance a bas régime s'est un peu amélioré(quand je dis un peu c'est en gros 100 tours de mieux entre la 3ème et 4 ème dans la montagne et vers chez moi ca grimpe
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur Alors là je n'en sais rien....à vrai dire je me suis pas trop posé la question..j'en largement assez pour m'amuser actuellement c'est l'essentiel. Mais je vais me faire tout de même un silencieux central inox pour feutrer un peu tout ça , car là c'est bien joli mais un peu fort quand j'appui sur la pédale de droite.
Posté(e) : 22 mai 200619 a Moi j'arrive pas a la lire la vidéo enfet c'est l'hébergeur que mon ordi aime pas goby tu me la passe en email sans passé par un hébergeur meme si elle est super loude c'est que mieu merci a toi
Posté(e) : 22 mai 200619 a je voudré pas paraître casse burnette mais tu n'a pas répondu a le quêtions ( combien ) Joli travail pour info tu peux nous communique le prix de l'anaconda ( manchon antivibrations )
Posté(e) : 22 mai 200619 a Auteur je voudré pas paraître casse burnette mais tu n'a pas répondu a le quêtions ( combien )Joli travail pour info tu peux nous communique le prix de l'anaconda ( manchon antivibrations ) Oh mince excuse moi Patrol vite...j'ai zappé ! Oui alors le prix dans les 140 € tout inox et dans les 85 tresse inox et tubes aciers Valà... PS : c'est moi qui suit un peu tete en l'air !
Posté(e) : 3 juin 200619 a Auteur La suite avec la confection d'un silencieux pour atténuer le beau bruit ! Perçage du tube: Les flasques: La tôle roulée et ovalisée: Mise en place des flasques: Soudage de l'ensemble après avoir mis la laine de roche: Un partie de la ligne avant : Avec le silencieux en place: Après essais je peux vous dire que pour attenuer , ça attenue le bruit..(un peu trop maintenant !).Mais au moins ça agacera pas les gens qui seront autour. valà.
Posté(e) : 4 juin 200619 a Wahoou, on dirait du gruyère . T'as du passer un temps fou à faire le poinçonneur des Lilas ?
Posté(e) : 6 juin 200619 a salut goby as tu plus de couple sur ton troll avec une ligne inox ?? g un 61 3.0l et je voudrais faire idem ....
Posté(e) : 6 juin 200619 a salut goby as tu plus de couple sur ton troll avec une ligne inox ?? g un 61 3.0l et je voudrais faire idem .... Pascal avant la ligne inox il avait du couple alors maintenant il arrache le goudron et chez lui y il a plus que des pistes C'est Nelly qui va pas etre contante