Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Joli boulot ! bravo

Et la tresse tu l'as trouvé ou ? c'est de l'inox aussi ?

Posté(e) :
  • Auteur
Joli boulot ! bravo

Et la tresse tu l'as trouvé ou ? c'est de l'inox aussi ?

Oui c'est tout inox diametre interieur 65mm.

Trouvé chez BPS Racing. Attention il faut préciser toutefois pour avoir les tubes en inox soudés sur la tresse car sinon ils mettent de l'acier courant.

Posté(e) :

donc la tu n'as plus un silencieux...

Le turbo il ne risque rien

as tu gagné en puissance bas régime

car moi j'ai enlevé le silencieux centrale et laissé la gamelle arriere et le bruit est un poil plus roque que l'origine et la puissance a bas régime s'est un peu amélioré(quand je dis un peu c'est en gros 100 tours de mieux entre la 3ème et 4 ème dans la montagne et vers chez moi ca grimpe

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Alors là je n'en sais rien....à vrai dire je me suis pas trop posé la question..j'en largement assez pour m'amuser actuellement :2 (26): c'est l'essentiel.

Mais je vais me faire tout de même un silencieux central inox pour feutrer un peu tout ça , car là c'est bien joli mais un peu fort quand j'appui sur la pédale de droite. :2 (20):

Posté(e) :

essaie un peu et tu me dira si c'est qu'une impression ou pas merci :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): a un 60 avec une ligne inox et sans silencieux...le 60 de Goby :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Moi j'arrive pas a la lire la vidéo :2 (22): enfet c'est l'hébergeur que mon ordi aime pas :2 (22):

goby tu me la passe en email sans passé par un hébergeur meme si elle est super loude c'est que mieu :2 (26): merci a toi :2 (26):

Posté(e) :

je voudré pas paraître casse burnette :azzangel: mais tu n'a pas répondu a le quêtions ( combien )

Joli travail :bravo:

pour info tu peux nous communique le prix de l'anaconda ( manchon antivibrations )

Posté(e) :
  • Auteur
je voudré pas paraître casse burnette :azzangel: mais tu n'a pas répondu a le quêtions ( combien )
Joli travail :bravo:

pour info tu peux nous communique le prix de l'anaconda ( manchon antivibrations )

Oh mince excuse moi Patrol vite...j'ai zappé ! :2 (20):

Oui alors le prix dans les 140 € tout inox et dans les 85 tresse inox et tubes aciers

Valà...

PS : c'est moi qui suit un peu tete en l'air ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): oui tout inox tant qu' a faire :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

La suite avec la confection d'un silencieux pour atténuer le beau bruit !

Perçage du tube:

img16920kp.jpg

img16937et.jpg

Les flasques:

img16998lk.jpg

La tôle roulée et ovalisée:

img16980eh.jpg

Mise en place des flasques:

img17008se.jpg

Soudage de l'ensemble après avoir mis la laine de roche:

img17012xv.jpg

img17022in.jpg

Un partie de la ligne avant :

img17038ev.jpg

Avec le silencieux en place:

img17050gw.jpg

Après essais je peux vous dire que pour attenuer , ça attenue le bruit..(un peu trop maintenant !).Mais au moins ça agacera pas les gens qui seront autour.

valà.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Un peu oui mais faut etre patient dans la vie ! :2 (15):
Posté(e) :

salut goby as tu plus de couple sur ton troll avec une ligne inox ?? g un 61 3.0l et je voudrais faire idem ....

Posté(e) :
salut goby as tu plus de couple sur ton troll avec une ligne inox ?? g un 61 3.0l et je voudrais faire idem ....

Pascal avant la ligne inox il avait du couple alors maintenant il arrache le goudron et chez lui y il a plus que des pistes :LolLolLolLol:

C'est Nelly qui va pas etre contante :2 (15)::2 (15)::2 (15):