Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut a tous, j'habite un petit hameau dans l'herault du coté de st pons de thomière. Je suis entouré de montagnes et de pistes que j'emprunte presque quotidiennement , j'ai cru à un moment pouvoir me passer d'un 4x4 , c'était une erreur :2 (15): Je suis en train de défoncé ma voiture au fur et à mesure ...

j'ai vendu mon lj73 il y a 3 ans pensant ne plus vraiment en avoir d'utilité ayant fini les gros travaux de ma maison,mais voila,je suis bien emm ....der quand je doit aller faire du bois ou tout simplement me balader dans les chemins !!! je me suis donc mis en quête d'un pickup mais ayant un petit budget, c'est juste pas possible ... Donc l'idée de me fabriquer un pickup sur base d'un patrol long c'est imposée à moi tel la vierge marie :2 (14): j'ai bien sur lu tout les post parlant de cette transfo et j'ai bien compris tout l'aspect "légal' ou pas de cette histoire ... toute façon déja avec mon lj j'étais pas légal donc .... Je viens de croiser par hasard une connaissance qui a pas mal de véhicule et en lui demandant si il n'avais pas un 4x4 qui traînais par chez lui, il me me dit oui, j'ai un patrol si tu veux !! je lui dit c'est un long ou un court et il me dit un long :2 (15): A priori il aurais un problème de pompe d'injection, il est en train de regarder pour identifier le problème et il me tiendra au jus , je croise les doigts ... Voila, désolé pour le roman ,mais bon faut bien qu'on fasse connaissance au cas ou ... A bientot !!

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut les gars, toujours dans mes petite simulation totoshop, c'est une habitude, quand je construit une moto, ça m'aide a trouver les bonnes proportions ;) ici, pas de rehausse, et un arrière de cabine plus droit, plus classique ...

160412083751595020.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

maintenant en y regardant bien, un petit +5 serais pas mal aussi ... :2 (15):

160413085513278772.jpg