Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila j'expose mon problème :

J'ai vu au rassemblement un troll avec des phares et les veilleuses internes autour comme ceux des routiers.

Je sais que les phares de Land defender s'adaptent parfaitement sans modif et qu'ils sont moins chers que ceux de nos troll Y60 mais la veilleuse est interne comme la plupart des plates .

Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne pour les phares avec veilleuse en contour ... :2 (26):

Posté(e) :

Moi aussi je voudrais savoir..... :2 (26):

Posté(e) :

Qu'est-ce que tu appelles "veilleuse interne autour" ??????? :2 (24): Il y a Rey le Bon qui a troqué ses phares pour ceux de Land. Demande lui ! :2 (26):

Posté(e) :

J'ai vu au rassemblement un troll avec des phares et les veilleuses internes autour comme ceux des routiers.

Je sais que les phares de Land defender s'adaptent parfaitement sans modif et qu'ils sont moins chers que ceux de nos troll Y60 mais la veilleuse est interne comme la plupart des plates .

Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne pour les phares avec veilleuse en contour ... :2 (26):

les les phares de Land defender avec des veilleuses internes :2 (18)::2 (18)::2 (24): désoler mais jamais vu :2 (18)::2 (18): il ont la veilleuse à coté

je te mets une tof tout a l'heure :2 (15):

si tu veux ça , tu mets des phares de mini , eux ils ont la veilleuse interne

:2 (15): puis ça se monte pareil :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

Salut ben moi j'ais des long portée avec des veilleuses circulaire en bleu oui comme la topho et ben la nuit Yes et tu les trouves sans problême dans les boutiques de station service pour les poid lourds pour 29€50 en 24V en plus pour mon 3.3 le pied sinon faut juste changer les ampoules mais au rapport qualité prix le top eclaire tres bien et si tu casses c'est pas des light force qui vont te faire rester dans les chemins ou tu ne risque rien :2 (4):

Posté(e) :

Aaaaah oui Leffond on s'approche de la vérité là.... :enaccord8:

Posté(e) :

Pas grave Morin , vaut mieux 2 fois que pas du tout ! :2 (14):

Posté(e) :

Patelec,

C'est bien ceux de distri 4x4. Moi j'ai mis ceux à 69Euros, ceux que tu cherche c'est les à 76€.

Attention, ils sont livrés sans la "rondelle" de fixation (le cercle avec les 3 vis). Il n'y a que l'optique avec la veilleuse. Tu doit y remettre tes ampoules. J'ai bouché les trous de vidange d'eau au silliconne... a priori ca ne prend plus l'eau.

Posté(e) :

Eh patrick regardes :

40061386561636437656sl.jpg

J'ai trouvé ! :2 (15):...108€ port compris sur ebay .....

Posté(e) :

Voici un MP de "Le Doc"

la ref pour les optiques est GA17109P a 149 Euro la paire pour ceux que j ai (avec veilleuse type BMW "circulaire" appelé yeux d ange)

sinon tu as exactement les memes sans la veilleuse type BMW ref GA17103P a 89 euros la paire (phares appellé miroirs clairs) ce sont des model pour golf 1 puis petite adaptation comme je te l ai expliqué le numéros de tel pour la command est le 0826555255 et leur site est http://WWW.mecatechnic.com

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous je crois que Goby et moi on as trouver notre bonheur :2 (17):

c'est jolieeeeeeee :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Reste plus qu'à commander :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les les phares de Land defender avec des veilleuses internes :2 (18)::2 (18)::2 (24): désoler mais jamais vu :2 (18)::2 (18): il ont la veilleuse à coté

je te mets une tof tout a l'heure :2 (15):

si tu veux ça , tu mets des phares de mini , eux ils ont la veilleuse interne

:2 (15): puis ça se monte pareil :2 (15)::2 (17):

Tu vois charle31 que sa existe na na na na nère :semoque:

Posté(e) :

je lis que les phares de land se montent sans modif??? vrai???

Posté(e) :

ce sont les phares pour RR qu'ils faut prendre?

Posté(e) :
  • Auteur

Oui tu as le model range rover classic et le model défender :2 (15):

Ca c'est pour l'origine mais la veilleuse en contour tu as ebay ou sinon comme dit plus haut par defrance tu as http//www.mecatechnic.com.

Amicalement Pat.

Posté(e) :
Voici un MP de "Le Doc"

la ref pour les optiques est GA17109P a 149 Euro la paire pour ceux que j ai (avec veilleuse type BMW "circulaire" appelé yeux d ange)

sinon tu as exactement les memes sans la veilleuse type BMW ref GA17103P a 89 euros la paire (phares appellé miroirs clairs) ce sont des model pour golf 1 puis petite adaptation comme je te l ai expliqué le numéros de tel pour la command est le 0826555255 et leur site est http://WWW.mecatechnic.com

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+ :action-smiley-030:

ils ont l'air super sympa ceux avec les veilleuses!!!! c'est quoi la petite adaptation dont parle le Doc???

Posté(e) :
  • Auteur

Ton lien c'est que la veilleuse et en aditionnelle sur le phare d'origine...

C'est chouette mais c'est pas ce que je recherche .... :2 (26):

Je recherche le complet phare et veilleuse en coutour incorporé.

Je sais suis difficile mais je sais ce que je veux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci quand meme :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

En fait petite erreur de ma part je m'en excuse :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Les phares avec veilleuse en contour sont ceux de golf 1 et s'adapte sur nos Y60 avec une petite modif... (merci defrance) :2 (15):

Defrance pourais-tu me mettre quelques tofs de la modif ???

Amicalement Pat.