Posté(e) : 19 mai 200619 a Je m'aventure sur ce genre der topic mécanique, moi qui suis un manche quand il réparer.... Je me suis penché l'autre fois sous mon Troll afin de voir comment c'était foutu et j'ai remarqué qu'une des "barres" du train avant ne m'avait pas l'air trop.....catholique ! J'ai pris mon appareil photo ce matin et essayé de faire quelque chose avec pour vous montrer de quelle barre il s'agissait... Je la trouve un "tordue" du côté droit du pont. Comment est la votre ????? Si c'est le cas, cela expliquerait pourquoi je tire un chouia vers la droite.... Sans doute à la reception de l'un de mes deux "sauts" où je me suis fait deux "frayeurs" !!!!
Posté(e) : 19 mai 200619 a On voit pas très bien sur la photo. T'as essayé avec une règle pour vérifier si elle est vraiment tordue? Une réception un peu forte à plus tendance à endomager les pivots (roulements) ou tordre le pont que la direction :2 (25): On a tordu une direction uniquement sur des passages de dunes, sur des cifs un peu durs, d'ailleur la barre stab en a pris un coup aussi (ca c'est moins grave ...et toujours pas réparé)
Posté(e) : 19 mai 200619 a Si c'est juste cette barre qui est légèrement tordue c'est pas inquiétant moi suite à un treuillage par l'arrière avec une souche caché sous les herbes en plein milieu ma barre c'est tordue je l'ai démonté puis redressé autant que je pouvais et un petit coup de parallélisme et c'est repartit et elle était vraiment tordue de chez tordue la barre
Posté(e) : 19 mai 200619 a Ba fais un test en la démontant, redressant et puis un petit coup de parellélisme et tu vois si ca va ou pas, après ce n'est que mon avis...