Posté(e) : 22 avril 20169 a Expert Raid pfffffffff , et voila ça y est j'ai le moral a zero merci José je veux partir avec vous stp
Posté(e) : 22 avril 20169 a Je crois qu'ils ont annoncé du verglas entre Merzouga et Tan Tan.............prenez vos chaines Bon trip à vous les nomades et moi aussi........ze serais bien viendu
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur Tanger med étape à Kenitra, en coup de vent (arrivée 21h30), puis départ 7h00 vers Ifrane
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur Tanger : vous passez la frontière à la Jonquera ou Irun ? arf! l'avais pas compris irun, avec arret à al campo pour achat de boisson anisée ;-)
Posté(e) : 22 avril 20169 a Ca sent bon le sable chaud Ca ne va pas sentir bon que le sable chaud Pierre !........l'anis aussi Pierre se le prescrit comme médicament lui....du moins, c'est ce qu'il a voulu nous faire croire. "Sec", sans eau il a dit Pierre.....pour tuer le microbe dans l'œuf ! Mais au fait, il me semble qu'ils ne laissent plus passer les mécréants à la douane maintenant Modifié 22 avril 20169 a par grillon
Posté(e) : 23 avril 20169 a J'embarque le 7 mai à Sète. Débarquement prévu à Nador, puis direction Imilchil et les gorges du Dadès
Posté(e) : 23 avril 20169 a tu as raison Pti trol une des + belles routes du bled, il va falloir que je remettre les roues du gros sur cette route un de ces jours:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 24 avril 20169 a Ca ne va pas sentir bon que le sable chaud Pierre !........l'anis aussi Pierre se le prescrit comme médicament lui....du moins, c'est ce qu'il a voulu nous faire croire. "Sec", sans eau il a dit Pierre.....pour tuer le microbe dans l'œuf ! Mais au fait, il me semble qu'ils ne laissent plus passer les mécréants à la douane maintenant Une petite correction s'impose pour mieux voir PG et la bouteille ...
Posté(e) : 24 avril 20169 a Une petite correction s'impose pour mieux voir PG et la bouteille ... [ATTACH=CONFIG]126165[/ATTACH] Ah oui c'est plus mieux ATTENTION, ici une bouteille peut en cacher une autre
Posté(e) : 24 avril 20169 a Expert Raid oh que oui, et c'est celle de Pierre ! chacun la sienne :2 (15):
Posté(e) : 24 avril 20169 a Référent Mécanique le meilleur médicament à prendre pur et 2 fois par jour
Posté(e) : 25 avril 20169 a Auteur dromadaire prêt, ds 10 jours, cap au sud pour une petite boucle de 7590 km
Posté(e) : 25 avril 20169 a Expert Raid j'avais le même pare-lapins que toi et je pense que tu devrais le retirer ça fait plus de dégâts en cas de choc que si il n'y avait rien ! tu n'as pas l'air d’être trop chargé, je suis sur qu'il reste une petite place pour moi derrière :2 (15):
Posté(e) : 25 avril 20169 a Auteur il a pas l'air trop chargé, c'est parce que j'ai que mes affaires dedans (outillage, pièces,...), il reste toutes celles de ma Lily, et là, ca sera pas la même tisane + le reservoir d'eau de 60 litres à remplir