Posté(e) : 19 novembre 20168 a merci pour cette petite dose de sable et de soleil ! ça aide à oublier cette météo bien maussade que nous avons actuellement...
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Auteur 13 mai 2016 Etpae 07 Zagora > Erg Chegaga 249km Modifié 22 novembre 20168 a par JPenin
Posté(e) : 21 novembre 20168 a 13 mai 2016 Etpae 07Zagora > Erg Chegaga 249km https://youtu.be/M3Rpd5JE9dY José, il n'y a pas de son suite.... etc !
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Auteur José, il n'y a pas de son suite.... etc ! c'est pas normal, je cherche pourquoi... désolé
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Auteur c'est pas normal, je cherche pourquoi...désolé voila: "son désactivé en raison de contenu protégé par des droits d'auteurs" j'essaye avec une autre musique...
Posté(e) : 21 novembre 20168 a c'est pas normal, je cherche pourquoi...désolé tu n'as pas à être désolé vu le travail que ça te donne et le plaisir que ces vidéos nous apportent ! quant à moi, pour t'éviter d'en chercher la raison, j'aurais du recopier en entier l'info...
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Auteur 13 mai 2016 Etpae 07Zagora > Erg Chegaga 249km voila, probleme réglé avec le changement de bande son
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Magnifique José. Quel beau parcours concocté depuis le départ. Si c'était un premier Maroc pour le reste de la troupe......tu as su leur donner l'envie d'y revenir Je remarque que vous avez su éviter tout problème lié à la déshydratation
Posté(e) : 23 novembre 20168 a telegraph road : j'aurais parié que tu ne raterais pas ce theme bravo .......................pour tout : que de souvenir pour moi moi aussi j'ai dormi dans ce coin , mais en course : autre chose
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Auteur Magnifique José. Quel beau parcours concocté depuis le départ. Si c'était un premier Maroc pour le reste de la troupe......tu as su leur donner l'envie d'y revenir Je remarque que vous avez su éviter tout problème lié à la déshydratation fredo en toy, c'était son 3e raid avec moi (Maroc et Tunisie) c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, car il est toujours de bonne humeur, souriant, et bon public, face à mes blagues parfois limites, et mon anxiété de naissance en revanche, pour mes 2 neveux (patrol gris), c'était leur première, et ils se sont régalés comme nous tous la 1ere fois, quand on découvre ce pays, on n'a pas assez d'yeux ;-) Pour la déshydratation, on avait prévu ce qu'il fallait en effet, en huile d'olive et en grenadine :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 24 novembre 20168 a Référent Mécanique et pour les novices un bon conseil : pensez à vous munir du médicament jaune ..... indispensable !
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur 14 mai 2016 - Etape 08: Erg Chegaga > Tata 237km ce n'est pas la bande son originale (refusée par youtube) :-(
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Encore, encore, encore ! que diable as-tu mis comme musique pour être censuré ?
Posté(e) : 27 novembre 20168 a et pour les novices un bon conseil : pensez à vous munir du médicament jaune ..... indispensable ! Tu as oublié de préciser " sans eau " Pierre
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Encore, encore, encore !que diable as-tu mis comme musique pour être censuré ? led zep-in the light
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur un médoc se prend toujours sans eau si c'est un bon tourbé, c'est même un sacrilège d'y mettre de l'eau ! pourquoi pas du coca, aussi ?
Posté(e) : 27 novembre 20168 a si c'est un bon tourbé, c'est même un sacrilège d'y mettre de l'eau !pourquoi pas du coca, aussi ? Le médoc est plutôt boisé . Mais c'est aussi un sacrilège d'y mettre de l'eau.