Posté(e) : 3 mai 20169 a je ne veut pas créer de polimique sur le racisme. cet aprem en rentrant du boulot je passe devant l auto ecole ou ma compagne passe des leçons de conduite et devant l entrée une foulardisée qui attendait a l entrée lors de mon arrivée a la maison j avais des doutes.je lui est dit a isa de faire gaffe et 10 minutes apres coup de tel de l auto ecole comme quoi une leçon de ma compagne est annulée.coincidence ou pas :2 (10):deja que faute de place elle n a pas conduit depuis plusieurs semaines. bien attendu si sa créer des problemes mrs les modos veuillez effacer le post.adishatz
Posté(e) : 3 mai 20169 a Le problème c'est quoi ? Que l'auto école a donné le RDV de ton épouse à la "foulardisée" ? Si c'est le cas alors il s'agit effectivement de racisme.
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur il n y a aucun probleme la dedans juste que j ai trouvé bizarre.c est tout.adishatz
Posté(e) : 3 mai 20169 a Ce serait quand même étonnant qu'au nom (de quoi d'ailleurs ?) cette personne ait été privilégiée par rapport à ta compagne. Tu te fais des idées, en tous cas c'est la mienne
Posté(e) : 3 mai 20169 a Auteur c est pour sa que j ai dit que c est une coincidence.mais bon la patron fait partie aussi de cette secte.adishatz
Posté(e) : 4 mai 20169 a c est pour sa que j ai dit que c est une coincidence.mais bon la patron fait partie aussi de cette secte.adishatz :2 (13):Dans la secte, il faudrait aller leur apprendre le jeu du foulard... Modifié 4 mai 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 4 mai 20169 a Modérateur ...mais bon le patron fait partie aussi de cette secte. adishatz Alors de quoi te plains-tu ? Il fait passer les siens avant les autres et il a bien raison, ça s'appelle la solidarité. Fais toi aussi passer les tiens avant les autres et commence par changer de crèmerie.
Posté(e) : 4 mai 20169 a :2 (24):J'ai eu peur que tu lui dises de se convertir et de porter le voile...