Posté(e) : 20 mai 200619 a bsr tout est dans le titre celui de gauche a un double ressort ( l'un dans l'autre ) voici l'autre coté des deux
Posté(e) : 20 mai 200619 a Le disque de droite ma l'air d'etre une version renforcée, car il y a plus de ressorts pour mieux amortir les chocs, il y a plsu de rivets sur le disque (donc il est mieux tenu) et la garniture ma l'air plus costaud au niveau matiere.
Posté(e) : 20 mai 200619 a Salut SAMY!!! Celui de droite me parrait tres bien 6 ressorts donc plus de bruit au ralentis quand il est débrayé. Vu tout ce que tu as fais sur le troll je comprend mieux l'etat de tes pompes
Posté(e) : 20 mai 200619 a Auteur re merci pour vos réponces mais a qu'oi sert les truc pleins entre les ressorts sur selui de droite pourqu'oi l'autre en as pas merci
Posté(e) : 20 mai 200619 a Sur mon Y60 court de 93, j'ai acheté un kit d'embrayage "standart" (pas renforcé quoi) dont le disque était identique à celui de gauche sur la photo. Ils sortent d'ou ces disques?
Posté(e) : 20 mai 200619 a Auteur re c'est ce que je voudrais savoir j'en est acheté un sur le site la personne disait que cétais pour un Y 60 et j'ai reçut aussi selui là ( a gauche ) aujourd'huit les deux viennent des chez euro 4*4 part mais se qui m'étonne ces qu'il ne sont pas fait pareil ils ont tout les deux la meme épaisseur de disque mais différent ressort au millieu bizard
Posté(e) : 20 mai 200619 a j'ai changé mon premier embrayage par celui a 6 ressorts , et bien il a tenu 1 an , un des ressort c'est sauvé et un deuxiéme voulait faire la méme chose , c'etait de l'adaptable " renforcé " je suis allé chez nini qui m'en a donné ( vendu , pardon ) un dans la foulé et c'était un 4 x2 ressorts et lui , pour l'instant , les ressorts ne se sauvent pas
Posté(e) : 20 mai 200619 a Sur le site d'europart il existe deux models avec une grosse différence de prix entre les deux... tu dois avoir un classic et un renforcé... Appel Pascal il est dans les landes changer l'embrayage de Marsoin pour un ressort qui c'est barré ou renseigne toi bien avant. Amicalement Pat.