Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai une question qui va vous paraitre très basique sans doute (mais pas pour le débutant que je suis).

Quelle est la différence entre un bodylift et une réhausse ?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

OK, c'est très clair.

Merci !

Posté(e) :

les 2 peuvent etre fait ensemble exemple 5cm sur les ressort et 1ou2cm avecdes callespar dessus les silents bloc

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

:2 (18): Salut !

Moi j'ai une autre question car suis aussi un novice dans la réhausse ou le body, jusqu'a combien de centimètres peut-on aller sans faire de modif pour les durites de frein ou quoique ce soit d'autre ?

Mer ci d'avance pour vos réponses, Olive !! :2 (23)::2 (23)::2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): pour la réhausse ressorts: +3cm tu ne touche à rien pour le body c'est un peu different ca ne touche pas que les durites...... :2 (15):
Posté(e) :
:2 (18): Salut !

Moi j'ai une autre question car suis aussi un novice dans la réhausse ou le body, jusqu'a combien de centimètres peut-on aller sans faire de modif pour les durites de frein ou quoique ce soit d'autre ?

Faut apprendre à chercher...

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11977

Posté(e) :

:2 (26): Ok, et merci Gr-55 et Cyril 31 ! :2 (26):

Olive.

Posté(e) :

Salut je viens de trouvez tout les renseignement qu il me fallait mis a part un seul

Connaissez vous quelqu un qui peut fabriquer et envoyer les cales en teflon necessaire a la rehausse ?

Merci

Posté(e) :
Salut je viens de trouvez tout les renseignement qu il me fallait mis a part un seul

Connaissez vous quelqu un qui peut fabriquer et envoyer les cales en teflon necessaire a la rehausse ?

Merci

Salut et bienvenu a toi sur le site.

En ce moment a la section Piece a vendre il y a 2 personnes qui proposent des cales de Body, va voir tu trouveras ton bonheur :2 (15):

PS: j'ai vu que ton site est celui de David le ouf, tu fait partie du clan ou quoi :2 (24)::2 (18):

Posté(e) :

A ben oui tu fait parti du Team j'ai fait un tour du site :2 (15):

Hey les gars faites gaffe y'a un motard félé parmis nous :2 (15):

Et en plus c'est un "voisin" :2 (15):

Posté(e) :

Ok je vais voir ca de suite !!!

Et pour ce qui est des félés y en a pas mal ici aussi je viens de faire un tour dans les differentes galleries pov 4X4 lol

Posté(e) :
Ok je vais voir ca de suite !!!

Et pour ce qui est des félés y en a pas mal ici aussi je viens de faire un tour dans les differentes galleries pov 4X4 lol

Excuse moi je t'ai mal aiguillé c'est ici:

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=13751

Sinon si tu fait pas affaire, je peu t'en avoir en alu, et comme t'est dans les environ tu economisera les FDP :2 (15):