Aller au contenu

Tout se perd ma pauvre dame !


paroupian 33

Messages recommandés

Je ne suis pas là pour jouer le moraliste, mais parfois il serait bien de rappeler a certains qu'ils manquent un peu de savoir vivre .

Je vais faire court.

Suite a un SOS je propose un coup de main et je donne mon tel en MP, je peux me libérer l'après midi pour aider.

Réponse: " a 14h00 je travaille, je t'appellerai.

Je ne prévoie rien pour l'après midi au cas ou le tel sonnerai et ce soir toujours rien. J'ouvre PGR et que vois je? Les réparations sont faites depuis 9h30.

Je pense que ça laissait le temps de passer un petit coup de bigo ou envoyer un sms pour dire que tout était rentré dans l'ordre. Il est vrai que PGR est une grande communauté ou tout le monde essaie de s'entraider ,mais si vous voulez que ça dure , essayez d'être un peu plus courtois.

Enfin, je suis quand même bien content que ce membre est réussi a se dépanner, et ce n'ai pas pour cela que je ne proposerai pas mes services au prochain en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo...je viens de lire a l'instant ce post et comprend qu'il y a malaise...ce qui explique mieux un message reçu sur un autre post...j'en suis véritablement navré et t'acherais de t'appelle directement cette fois ci car je crois que j'ai de gros problèmes avec mes envoies de message en tout genre...encore désolé pour cette gêne occasionnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.