Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]127379[/ATTACH]

Sympa les photos !

Comme je ne pouvais pas venir, ma femme m'a dit qu'elle avait envoyé mon sosie. (La personne la plus à gauche sur la photo) :2 (15):

Posté(e) :

Sacré dédé toujours présent meme quand il est pas la , il est fort . Belle balade sympa les photos

Posté(e) :

IMG_1053.jpg j espéré que d autre photos vont suivre . merci a minilio, et a fredo30, et a ses copains, a ses copains de nous avoir ouvert les chemins

et a la prochaine rando A+++++

106_1577.jpg

106_1578.jpg

106_1579.jpg

106_1580.jpg

106_1581.jpg

106_1582.jpg

106_1584.jpg

106_1585.jpg

106_1587.jpg

106_1591.jpg

106_1593.jpg

IMG_1052.jpg

Modifié par michel 84

Posté(e) :
je compte sur toi pour me faire des photos, car la préparation du roadbook et à la responsabilité de frédo!! (le pauvre)

pour se qui et de fredo je crois qu il et encore entaient de tourner en rond, il a rater la porte de sortie:mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur

Ça promet!! Belle photo Michel

Posté(e) :

mdr je tourne plus en rond par contre je pleure avec mon Karcher qui n'en voit pas la fin!!!!

je vais essayer de récupérer d'autres photos..

En tout cas merci à vous d'être venu et avec votre bonne humeur, c'était une excellentissime journée et on va vite essayer d'en faire une autre car que du bonheur!!!

Posté(e) :

comtent pour toi que tu et put trouver la porte:2 (15): moi je vêt attendre qu il pleuve:2:

Posté(e) :

Oui, très belle et bien agréable journée :) J'ai fait le rencontre de personnes bien sympas. A refaire aussi pour moi

J'ai de belles photo à poster mais je dois les réduire avant, elles font 4 Méga chacune !!!

je fais cela au plus vite et je partage.

Et un grand merci aux organisateurs.

Franck

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Oui, très belle et bien agréable journée :) J'ai fait le rencontre de personnes bien sympas. A refaire aussi pour moi

J'ai de belles photo à poster mais je dois les réduire avant, elles font 4 Méga chacune !!!

je fais cela au plus vite et je partage.

Et un grand merci aux organisateurs.

Franck

IMG_1381[1].jpg

IMG_1367[1].jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Voici quelques photos des autres participants!

IMG_1002.jpg

IMG_0977.JPG

IMG_0978.JPG

IMG_0979.jpg

IMG_0980.jpg

IMG_0981.JPG

IMG_0982.JPG

IMG_0983.jpg

IMG_0984.jpg

IMG_0985.JPG

IMG_0986.jpg

IMG_0987.JPG

IMG_0988.jpg

IMG_0989.jpg

IMG_0990.jpg

IMG_0991.jpg

IMG_0992.JPG

IMG_0993.jpg

IMG_0995.jpg

IMG_0994.jpg

IMG_0996.jpg

IMG_0997.jpg

IMG_0998.jpg

IMG_0999.jpg

IMG_1001.jpg

IMG_1004.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Belles photos finalement c'était assez gras :2 (15):

sur un mal entendu tu peu venir à la #session2 qui ne saurait tarder :betm13:

"A m'endoné ca peut le faire!" :basque:

Posté(e) :
sur un mal entendu tu peu venir à la #session2 qui ne saurait tarder :betm13:

"A m'endoné ca peut le faire!" :basque:

C'est bien tentant :2 (15): il faut que je m'organise pour garer le troll à l'est de la méridienne verte :2 (15):, je ne te promets rien mais je vais regarder ce qui est faisable

Posté(e) :
  • Auteur
C'est bien tentant :2 (15): il faut que je m'organise pour garer le troll à l'est de la méridienne verte :2 (15):, je ne te promets rien mais je vais regarder ce qui est faisable

avec l'esprit :Patrol-grnet: tout est possible

Posté(e) :
Belles photos finalement c'était assez gras :2 (15):

et heureusement que la piste était sèche car une bonne parti de la piste était en terre glaise:2 (15):

Posté(e) :

Francky se serait pendu dans son troll si il avait dû passer là dedans :2 (15):

Posté(e) :

je me serai pas pendu, je l'aurai tout simplement abandonné à son triste sort mon pauvre troll :))

et je serai rentré à pied

Posté(e) :
je me serai pas pendu, je l'aurai tout simplement abandonné à son triste sort mon pauvre troll :))

et je serai rentré à pied

Mais non on ne t'aurait pas abandonné :2 (23): on téléphonait aux pompiers de venir te chercher :mdr9:

Posté(e) :

MDR !!!

la prochaine fois Franck va monter aux arbres avec ses nouveaux pneus !!!! :2 (15):