Posté(e) : 21 mai 20169 a [ATTACH=CONFIG]127379[/ATTACH] Sympa les photos ! Comme je ne pouvais pas venir, ma femme m'a dit qu'elle avait envoyé mon sosie. (La personne la plus à gauche sur la photo)
Posté(e) : 21 mai 20169 a Sacré dédé toujours présent meme quand il est pas la , il est fort . Belle balade sympa les photos
Posté(e) : 22 mai 20169 a j espéré que d autre photos vont suivre . merci a minilio, et a fredo30, et a ses copains, a ses copains de nous avoir ouvert les chemins et a la prochaine rando A+++++ Modifié 22 mai 20169 a par michel 84
Posté(e) : 22 mai 20169 a je compte sur toi pour me faire des photos, car la préparation du roadbook et à la responsabilité de frédo!! (le pauvre) pour se qui et de fredo je crois qu il et encore entaient de tourner en rond, il a rater la porte de sortie:mdr9:
Posté(e) : 22 mai 20169 a mdr je tourne plus en rond par contre je pleure avec mon Karcher qui n'en voit pas la fin!!!! je vais essayer de récupérer d'autres photos.. En tout cas merci à vous d'être venu et avec votre bonne humeur, c'était une excellentissime journée et on va vite essayer d'en faire une autre car que du bonheur!!!
Posté(e) : 22 mai 20169 a comtent pour toi que tu et put trouver la porte:2 (15): moi je vêt attendre qu il pleuve:2:
Posté(e) : 22 mai 20169 a Oui, très belle et bien agréable journée J'ai fait le rencontre de personnes bien sympas. A refaire aussi pour moi J'ai de belles photo à poster mais je dois les réduire avant, elles font 4 Méga chacune !!! je fais cela au plus vite et je partage. Et un grand merci aux organisateurs. Franck - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Oui, très belle et bien agréable journée J'ai fait le rencontre de personnes bien sympas. A refaire aussi pour moi J'ai de belles photo à poster mais je dois les réduire avant, elles font 4 Méga chacune !!! je fais cela au plus vite et je partage. Et un grand merci aux organisateurs. Franck
Posté(e) : 23 mai 20169 a Auteur Belles photos finalement c'était assez gras sur un mal entendu tu peu venir à la #session2 qui ne saurait tarder "A m'endoné ca peut le faire!"
Posté(e) : 23 mai 20169 a sur un mal entendu tu peu venir à la #session2 qui ne saurait tarder "A m'endoné ca peut le faire!" C'est bien tentant il faut que je m'organise pour garer le troll à l'est de la méridienne verte , je ne te promets rien mais je vais regarder ce qui est faisable
Posté(e) : 23 mai 20169 a Auteur C'est bien tentant il faut que je m'organise pour garer le troll à l'est de la méridienne verte , je ne te promets rien mais je vais regarder ce qui est faisable avec l'esprit tout est possible
Posté(e) : 23 mai 20169 a Belles photos finalement c'était assez gras et heureusement que la piste était sèche car une bonne parti de la piste était en terre glaise:2 (15):
Posté(e) : 24 mai 20169 a je me serai pas pendu, je l'aurai tout simplement abandonné à son triste sort mon pauvre troll ) et je serai rentré à pied
Posté(e) : 24 mai 20169 a je me serai pas pendu, je l'aurai tout simplement abandonné à son triste sort mon pauvre troll ) et je serai rentré à pied Mais non on ne t'aurait pas abandonné on téléphonait aux pompiers de venir te chercher
Posté(e) : 25 mai 20169 a MDR !!! la prochaine fois Franck va monter aux arbres avec ses nouveaux pneus !!!!