Posté(e) : 9 mai 20169 a Quel engouement ! le brancard à mules a mobilisé vos attentions : merci ! et tiens au mur grâce a vos conseils ! Aujourd'hui , pose des râteaux : Et maintenant : un conseil ! je vais poser le joug au mur :2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1): Comment le fixeriez-vous ?
Posté(e) : 10 mai 20169 a Modérateur Regarde au dessus de chaque joue, tu trouveras une oreille, dans chaque oreille une boucle, passe un clou à travers.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Regarde au dessus de chaque joue, tu trouveras une oreille, dans chaque oreille une boucle, passe un clou à travers. Et le reste tu me le donnes que je le mette au congélateur.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Auteur Au premier rang à l école des clowns !!! vous me faites une belle bande de Bozzo !
Posté(e) : 10 mai 20169 a Tu vas chez le quincailler et tu prends 1 kg de pattes de mouches, et en plus c'est pratique car tu peux le déplacer sans que ça laisse de tracé.
Posté(e) : 10 mai 20169 a Pourquoi tu veux le poser au mur, pose le sur un bœuf et attache le bœuf au mur avec une corde
Posté(e) : 11 mai 20169 a Pourquoi tu veux le poser au mur, pose le sur un bœuf et attache le bœuf au mur avec une corde Très bonne idée mais la corde, tu l'attaches comment ?
Posté(e) : 11 mai 20169 a autour du mur ! tu la passes par la porte et tu la ressorts par la fenêtre à l'opposé jusqu’à joindre les 2 bouts.
Posté(e) : 11 mai 20169 a :2 (3):Tiens, ça me fait penser à une question : :2 (18):Savez-vous pourquoi les bites d'amarrage sont aussi solides ? ......... ..... :2 (13):Parce que dessous, dans le béton, il y a une grosse paire de coui**es.
Posté(e) : 13 mai 20169 a Salut, T'as de la chance, dans ton bled il existe un magasin[Arteis] qui vend ce genre d'article>> [ ...Et pour te rappeler les blagues des potes, tu la customises en vache qui rit, pour finir tu pourras y atteler le joug... Bonne bricole!
Posté(e) : 13 mai 20169 a Auteur le cirque pinder est arrivé ou quoi ???? En attendant vous donnez pas trop de solut ...................bande de pantinos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 13 mai 20169 a Si tu as quelques sous a dépenser, je peu allumer la forge et te faire 2 supports a fixer au mur. Mais quelles fixation va tu pouvoir mettre?
Posté(e) : 13 mai 20169 a Auteur Très sympa ! en fait je réfléchis. L’idéal serait de ne pas voir les fixations. Percer de chaque coté. Tige filetée au mur. Raccourci au max avec deux beaux écrous bien rouillés à raz.
Posté(e) : 14 mai 20169 a 2 tous derrière le joug et qui ne débouchent pas devant, 2 trous dans le mur au même axe , 2 tiges filetée scellées dans le joug et dans le mur et le tour est joué.
Posté(e) : 14 mai 20169 a Tu peux aussi le fixer avec le même système que pour les meubles hauts de cuisine. Crochets dans le mur et plaques derrière le joug.
Quel engouement ! le brancard à mules a mobilisé vos attentions : merci ! et tiens au mur grâce a vos conseils !
Aujourd'hui , pose des râteaux :
Et maintenant : un conseil ! je vais poser le joug au mur
Comment le fixeriez-vous ?