Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je me permets de mettre un post car ça va faire 2 ans que j'ai mon Y60 long, mais je me demande si il est d'origine niveau suspension ?

Comment puis-je être sur ? car je vais devoir changer mes ressorts arrière car le troll est un peu affaissé de l’arrière.

Il est monté avec des BF en 33" ...

Je peux éventuellement mettre une photo si besoin.

Merci d'avance les trolleurs !

Posté(e) :

Si tu dois les changer, met ce que tu veux :2 (15):

J'ai un 61 mais si un proprio de 60 passe, tu peux comparer les tailles, en sachant que, suivant l'usure de tes ressorts, c'est compliquer de savoir a combien il étaient a l'origine.

Posté(e) :

En effet c'est compliqué...mais a vu de nez comme ça je dirais qu'il est d'origine maintenant c'est mon avis perso mais moi je changerais les 4 suspension d'un coup car vu son âge si l'arrière est fatigué l'avant lui, doit pas être toi jeune non plus ;)

Posté(e) :

oui, je n'avais pas vue mais tes 33" sont près a toucher a l'arrière, attention les croisement de ponts. Comme zerocool, si je devais parier je dirais pas de ré-hausse.

Mais comme je disais si tu change, met ce que qui te plais.

Posté(e) :

Il est vrai quand croisement de pont cela risque de frotter dans les ailes...le mieux serait d'en profiter pour lui faire une petite rehausse (quitte a changer les 4 amortos, autant en profiter^^) ou un body. Au choix;)