Posté(e) : 10 mai 20169 a exciste t il des connexions rapides pour brancher et debrancher une cibi .j ai fait 3 magasins et rien trouvé.a moins que vous avez fait des trucs autre que les cosses de m...e.merci .adishatz.
Posté(e) : 12 mai 20169 a Auteur apres avoir fait pleins de centres pas autop.j ai trouvé mon bonheur dans un mag de brico au rayon elec maison(genre prise jack).adishatz.
Posté(e) : 12 mai 20169 a Va voir sur le site de notre partenaire ils en ont il me semble. Des étanches et des normaux.
Posté(e) : 12 mai 20169 a Auteur :2 (18):Et pour le fil de l'antenne, ça se passe comment ? pour l antenne j ai juste a devisser.adishatz.
Posté(e) : 16 mai 20169 a bonjour, il y a des systèmes à tiroir il avant ça contre le vol de poste comme pour les postes radio :2 (15):
Posté(e) : 16 mai 20169 a existe t-il des connexions rapides pour brancher et debrancher une cibi. j'ai fait 3 magasins et rien trouvé. a moins que vous avez fait des trucs autre que les cosses de m...e.merci .adishatz. il existe des tiroirs https://www.google.fr/search?q=tiroir+pour+cibi&biw=952&bih=593&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwi_yLj2997MAhWJXBoKHRkwAMkQsAQIGw
Posté(e) : 18 mai 20169 a Moi j'ai branché avec une prise allume cigare, l’inconvénient c'est quand tu n'en as qu'une tu ne peux plus rien brancher d'autre.