Posté(e) : 11 mai 20169 a De retour avec un GROS dans ma cours il y a du taf dessus ... enfin surtout dedans , le soucis c'est que je ne sais pas souder au niveau des points d'attaches de la 3eme banquette , j'ai de la corro perforante pour le moment j'ai bloqué avec du Ferose mais je cherche quelqu'un qui pratique le MIG sur le 86 s'il y a quelqu'un du 87 , 16 , 37 , ici et qui veut me le faire , je paye un bon repas et une tite piece pour les frais de deplacement je mets un photo du GROS et ensuite photos de la corro ha et juste une petite question avec quoi vous fixez tous vos toles striees mises sur vos portieres les amis ?? merci a tous
Posté(e) : 1 juillet 20169 a Auteur quels moyeux vous me conseillez ? les moyeux renforces (photo 1) ou ceux là (photo 2) merci - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - les miens sont d'origine et on m'en a donne d'autres mais d Y61 mais sans les colliers pour adapter
Posté(e) : 1 juillet 20169 a Auteur ou sinon comment demonter les colliers sur les miens ? je souhaiterais demonter comme sur la photo svp
De retour avec un GROS dans ma cours.gif)
il y a du taf dessus ... enfin surtout dedans , le soucis c'est que je ne sais pas souder.gif)
au niveau des points d'attaches de la 3eme banquette , j'ai de la corro perforante
pour le moment j'ai bloqué avec du Ferose mais je cherche quelqu'un qui pratique le MIG sur le 86
s'il y a quelqu'un du 87 , 16 , 37 , ici et qui veut me le faire , je paye un bon repas et une tite piece pour les frais de deplacement.gif)
je mets un photo du GROS et ensuite photos de la corro
ha et juste une petite question
avec quoi vous fixez tous vos toles striees mises sur vos portieres les amis ??
merci a tous