Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

C'est fais j ai enfin monte ressort DE chez S**RS, + 30 mm. sur mon Y61 long.

Posté(e) :

Alors ??? t'as garder tes amortisseurs d'origines avec ?

Posté(e) :
  • Auteur

Alors j ai fais des essais tres content plus rigide. je ferais des photos

A+

Posté(e) :
size][img]

Pour info tu as le bouton PREVISUALISER qui te permet de voir si l'image est presente sur ta page, et ensuites tu a la bouton EDITER qui te permet en cas d'erreur de reprendre ce que tu as fait...

Ensuites il serais sympa que tu sois un peu moins mysterieux quand tu postes quelque chose, car là le post comme ça sert a rien.

Tu pourrais preciser le prix que tu as payé, so ce sont des ressorts sur mesure ou deja pret, si ce sont des sur mesure qu'a tu donné comme info... Car des ressorts en +3cm pas mal seraient interessés...

Posté(e) :

Where you buy this coils?

And how much you pay for it?

Regards

Où achetez-vous ceci des enroulements ? Et combien payez-vous lui ? Respect

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour info pour image je m**de à chaque fois.

Oui ressort sur mesure plus 3 cm avec 25% plus dur à l'avant et 35 % plus a l arriere que l'origine. et durcissement des ressort quand on charge le véhicule, le tous 600 € les quatres.

Posté(e) :
  • Auteur

Chez STRS il connaisse parfaitement les troll et il connaisse le caracteristique d origine je n ai plus cas leur demander se que je voulais sur la hauteur et sur le dureté.

Je voulais a vide qu il soit souple et en charge que les ressort deviennent plus dur. Donc j ai demande 25% a l'avant et 35% a l'arriere.

A plus

Posté(e) :
autre photo 838702y61gusdu31v2.1.jpg.

C'est mieux comme ça :2 (15): Decidement ces hebergeurs d'images font plus de mal qu'autre chose :2 (26): il n'expliquent pas bien comment mettre des images sur un forum...

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
Chez STRS il connaisse parfaitement les troll et il connaisse le caracteristique d origine je n ai plus cas leur demander se que je voulais sur la hauteur et sur le dureté.

Je voulais a vide qu il soit souple et en charge que les ressort deviennent plus dur. Donc j ai demande 25% a l'avant et 35% a l'arriere.

A plus

Salut,

Peux-tu me dire si ces nouveau ressorts permettent effectivement de garder une certaine souplesse ?

Quel est le diamètre du fil ?

Merci d'avance

Posté(e) :

salut gusdu 31,

Peux-tu me dire si tes nouveaux ressorts possédent une certaine souplesse comme souhaité ?

quelle hauteur as tu gagné ?

Que est le diamètre du fil ?

ces données me sont importantes, car je ne suis pas satisfait des miens.

merci de me répondre et à bientôt.