Posté(e) : 17 mai 20169 a Slt a tous jvien de faire lacquisition d'un patrol baroud 2l8 atmo année 1992.le souci j'ai remarqué quand je freine ilbpile fort de l'avant on dire si qui n'a pas de frein à l'arrière .pareil avec mm frein à main si jremonte pas à fond le 4x4 avance.dernier soucie quand je démarre on dirai qui n'a pas frein et la pétale est dur merci a vous si vous pouviez maidee
Posté(e) : 21 mai 20169 a Bonjour. Passe par la case présentation,soigne un minimum ton écriture,ça devrait le faire.
Posté(e) : 4 juin 20169 a Auteur Bonjour voilà je me sui présenté et dsl pour faute je suis sur portable merci a vous tous pour m'aider
Posté(e) : 4 juin 20169 a bonjour, il a combien de Km ton trol ? un démontage et un nettoyage de tes freins AR , contrôle si les cylindres ne fuient pas contrôle si ton repartiteur n'est pas bloqué , vidange ton liquide de frein ensuite tu règle ton frein à main ....
Posté(e) : 4 juin 20169 a Auteur Ok merci le repartiteur c'est ou il ya comme un ressort ?je n'est pas de fuite de liquide de frein
Posté(e) : 5 juin 20169 a Auteur Jpeu le démonte comme sa pour tous degripe t'a pas de soucie ? Merci
Posté(e) : 7 juin 20169 a Slt a tous jvien de faire lacquisition d'un patrol baroud 2l8 atmo année 1992.le souci j'ai remarqué quand je freine ilbpile fort de l'avant on dire si qui n'a pas de frein à l'arrière .pareil avec mm frein à main si jremonte pas à fond le 4x4 avance.dernier soucie quand je démarre on dirai qui n'a pas frein et la pétale est dur merci a vous si vous pouviez maidee bsr... rattrapage automatique d'usure qui ne fonctionne plus. démonter les tambours, régler manuellement les mâchoires au plus près des tambours, remettre tout en place. régler le frein a main. A+