Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt a tous jvien de faire lacquisition d'un patrol baroud 2l8 atmo année 1992.le souci j'ai remarqué quand je freine ilbpile fort de l'avant on dire si qui n'a pas de frein à l'arrière .pareil avec mm frein à main si jremonte pas à fond le 4x4 avance.dernier soucie quand je démarre on dirai qui n'a pas frein et la pétale est dur merci a vous si vous pouviez maidee

Posté(e) :

Bonjour.

Passe par la case présentation,soigne un minimum ton écriture,ça devrait le faire.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour voilà je me sui présenté et dsl pour faute je suis sur portable merci a vous tous pour m'aider

Posté(e) :

bonjour,

il a combien de Km ton trol ? un démontage et un nettoyage de tes freins AR , contrôle si les cylindres ne fuient pas

contrôle si ton repartiteur n'est pas bloqué , vidange ton liquide de frein

ensuite tu règle ton frein à main ....

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci le repartiteur c'est ou il ya comme un ressort ?je n'est pas de fuite de liquide de frein

Posté(e) :
le repartiteur c'est ou il ya comme un ressort ?

c'est ça ...

Posté(e) :
Slt a tous jvien de faire lacquisition d'un patrol baroud 2l8 atmo année 1992.le souci j'ai remarqué quand je freine ilbpile fort de l'avant on dire si qui n'a pas de frein à l'arrière .pareil avec mm frein à main si jremonte pas à fond le 4x4 avance.dernier soucie quand je démarre on dirai qui n'a pas frein et la pétale est dur merci a vous si vous pouviez maidee

bsr...

rattrapage automatique d'usure qui ne fonctionne plus. démonter les tambours, régler manuellement les mâchoires au plus près des tambours, remettre tout en place. régler le frein a main.

A+