Posté(e) : 24 mai 20169 a [TABLE=width: 100%] <tbody>[TR] [TD=width: 100%] ECOUTEZ !!! > > > > > Bourdin en direct très important ...............!!! > > > [/TD] [/TR] </tbody>[/TABLE] https://www.youtube.com/embed/3i6d_KzN6pA
Posté(e) : 24 mai 20169 a Et là il n'y a plus de droite gauche centre extrême et écolos ils sont tous d'accord pour s'en mettre plein les fouilles et nous la mettre bien profond
Posté(e) : 24 mai 20169 a Bourdin, et RMC, en général, je l'écoute tous les jours de 12 à 14 h . Très instructif,il y a de débats et des sujets où des intervenants expliquent en direct avec un sondage du public à la clé. C'est la radio qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas . Bravo.
Posté(e) : 24 mai 20169 a Référent Mécanique vous aimez vous faire mal ..... Mieux vaut ignorer tout ça !
Posté(e) : 25 mai 20169 a venez me rejoindre en australie, en plus c'est super pour y dégourdir les crampons du troll
Posté(e) : 25 mai 20169 a Auteur venez me rejoindre en Australie, en plus c'est super pour y dégourdir les crampons du troll je crois que c'est aussi la solution, surtout que tu n'es pas le seul français à être là-bas et vous avez bien raison, mais à 70 ans !!!!
Posté(e) : 26 mai 20169 a la France, seul pays qui a construit sa démocratie en abolissant les privilèges et qui a reconstruit une royauté en poussant les droit de ceux qu'elle a fait élire, au paroxysme et qui se permet de donner des leçons d'égalité populaire partout dans le monde. :mdr9::mdr9:
Posté(e) : 26 mai 20169 a Auteur vous aimez vous faire mal ..... Mieux vaut ignorer tout ça ! pierre tu a tous a fait raison mes j ai de plus en plus de mal a supporter les leçons de tous ses politicard de m......
Posté(e) : 26 mai 20169 a Auteur la France, seul pays qui a construit sa démocratie en abolissant les privilèges et qui a reconstruit une royauté en poussant les droit de ceux qu'elle a fait élire, au paroxysme et qui se permet de donner des leçons d'égalité populaire partout dans le monde. :mdr9::mdr9: donc révolution et couper des tète moi sa serait plutôt le main droit et le pied gauche :carton:
Posté(e) : 26 mai 20169 a Ne plus aller voter. C'est un droit, un devoir pour certains mais je ne vois pas son utilité à part conforter l'impunité des élus.
Posté(e) : 27 mai 20169 a et oui tous ces grands hommes, soit disant:2 (20): sont des endoctrineurs de premiere ,on vous endort et ensuite on vous pele quelle honte:2 (22): et oui pour plus s 'en foutre dans les poches......etc..... pauvre france:mort15: