Aller au contenu

Patrol GR 3.0l Di long accidenté


hunter

Messages recommandés

Bonjour

 

comme déjà evoqué dans un autre post j'ai eu un accident avec mon patrol la carroserie coté gauche et devant a recu.

n'ayant pas les connaissance et materiel pour le refaire je le met en vente en l'etat ou pour piece.

c'est un modele de 2000 avec 212000 km

entretenu nombreuses factures a l'appui

recemment changé, alternateur, radiateur, pompe a gasoil

le véhicule fonctionne tres bien et roule, l'accident n'a pas ete tres violent. rien ne chauffe, rien de tremble ect...

je mets quelques photos, je vais tenter dans les jours a venir de demonter le pare choc pour mieux voir derriere et reprendre des photos

j'etudie toute proposition, mais ne cache pas avoir une preference pour un rachat complet

me contacter pour plus de precisions et offres de prix

 

IMG_4501.jpg

IMG_4493.jpg

IMG_4494.jpg

IMG_4494.jpg

IMG_4495.jpg

IMG_4496.jpg

IMG_4497.jpg

IMG_4498.jpg

IMG_4499.jpg

IMG_4500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je suis pas mal occupé mais dimanche je vais tâcher de démonter le devant.

Le côté oui un carrossier peut s'en sortir je pense car quand je l'ai récupéré un voulait me le reprendre mais pas d'accord sur le prix

J'ai une offre d'un garage pour une reprise complète mais bon cest bas.

En pièce détachée je veux bien mais je ne peux pas faire le démontage moi même je ne suis pas équipé pour ... Alors il faut que j'ai des offres concrètes si je dois reprendre la route avec pour l'emmener chez qqun le désosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,alors voici les photos après depose de la calandre et pare-choc.

on peut remarquer:

- le montant ou est fixé le ventilateur est legerement plié, du coup l'ensemble appui sur le radiateur. ce dernier se retrouve donc un peu incliné sur l'arriere. rien n'est percé. le montant doit pouvoir se redresser ou se changer pour permettre au ventilateur de tourner sans frotter.

- on voit que le choc a eu pleine axe et n'a pas eu d'incidence sur le chassis. ca a plier le tube + ce que j'ai mentionné ci dessus. j'ai appelé le carrossier pour valider. il n'y a donc pas de passage au marbre a prevoir.

- j'ai mis des photos de la carroserie la ou il y a du mal.

 

donc pour moi, comme je l'ai deja dit, je prefere m'en separer, en un seul morceau ca m'arrange. je suis pret a faire des concessions sur le prix si vente en l'etat dans la limite du raisonnable.

après je prends si des personnes veulent que certains elements je regarderrai aussi, mais c'est pas ma preference (ou alors l'habitacle ou accessoires pas la mecanique).

 

IMG_4528.jpg

IMG_4510.jpg

IMG_4511.jpg

IMG_4512.jpg

IMG_4513.jpg

IMG_4514.jpg

IMG_4515.jpg

IMG_4516.jpg

IMG_4517.jpg

IMG_4518.jpg

IMG_4519.jpg

IMG_4520.jpg

IMG_4521.jpg

IMG_4522.jpg

IMG_4523.jpg

IMG_4524.jpg

IMG_4525.jpg

IMG_4526.jpg

IMG_4527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

donc pour moi, comme je l'ai deja dit, je prefere m'en separer, en un seul morceau ca m'arrange. je suis pret a faire des concessions sur le prix si vente en l'etat dans la limite du raisonnable.

 

Salut, donne le prix que tu en veux, ça ira plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Je serais intéressé par le même clip que Ouargla, ainsi que par le boitier de commande de clim :2 (15):.

 

je te le laisse mon grand

je cherche actuellement sur coin coin. J'ai des pistes .

Si je trouve plusieurs , je te les prends ?

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Bon bah vu que tout le monde s'y met je vois qu'ils ont l'air bien tes sièges ? :2 (15):

il ne repond pas depuis juin.

MP pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.