Posté(e) : 28 mai 20169 a Bonjour à tous Après une recherche de 6 mois, j'ai réussi à acquérir finalement un moteur complet de Y60 TD42 (moteur +boite). Mon mécano a démarré les travaux hier, mais il est déjà confronté à un problème avec la boite de vitesses (le haut de la boite ne correspond pas). Quelqu'un peut m'aider avec la modification à faire pour adapter cette boite ? Modifié 28 mai 20169 a par nikous
Posté(e) : 15 juin 20169 a Auteur Je te ferai la photo du capteur demain. Car le véhicule est au garage. Je demanderai au mécano de vérifier l'angle du cardan et le montage des deux parties de l'arbre. As-tu une idée des références de l'angle normal ? Merci
Posté(e) : 15 juin 20169 a Référent Mécanique angle maxi : 45° <cite class="_Rm">Index of /IMG/pdfCardans.pdf </cite> à lire L'arbre de transmission - article Partenariat Olivier Brun
Bonjour à tous
Après une recherche de 6 mois, j'ai réussi à acquérir finalement un moteur complet de Y60 TD42 (moteur +boite).
Mon mécano a démarré les travaux hier, mais il est déjà confronté à un problème avec la boite de vitesses (le haut de la boite ne correspond pas).
Quelqu'un peut m'aider avec la modification à faire pour adapter cette boite ?
Modifié par nikous