Posté(e) : 29 mai 20169 a Bonjour je vais poser la question ici ça m'a l'air plus approprié que sur le Bistrot Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions au plus large du châssis d'un y60 court svp ?? je dois aller en chercher un à coté de Carcassonne la semaine prochaine mais je n'ai pas trop envie de prendre une remorque énorme !!
Posté(e) : 29 mai 20169 a Bonjour je vais poser la question ici ça m'a l'air plus approprié que sur le Bistrot Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions au plus large du châssis d'un y60 court svp ?? je dois aller en chercher un à coté de Carcassonne la semaine prochaine mais je n'ai pas trop envie de prendre une remorque énorme !!
Posté(e) : 29 mai 20169 a Auteur Merci black j'ai fini par trouver un plan sur google je le mets si il y en a que ça peut aider aussi
Bonjour
je vais poser la question ici ça m'a l'air plus approprié que sur le Bistrot
Quelqu’un pourrait-il me donner les dimensions au plus large du châssis d'un y60 court svp ??
je dois aller en chercher un à coté de Carcassonne la semaine prochaine mais je n'ai pas trop envie de prendre une remorque énorme !!