Posté(e) : 25 octobre 200420 a franchement je te souhaite une bonne dose de COURAGE.... j espere que ton probleme vas se résoudre bientot, as tu essayé d appeler le service de 50 millions de consomateur , ils sont de bon conseils et des fois le faite que tu lui disent que tu les appelé peu faire évoluer les choses, tien nous au courant....
Posté(e) : 25 octobre 200420 a Il ne répond jamais au Mail. C'est normal un mail n'a aucune valeur légale... le Fax oui...
Posté(e) : 25 octobre 200420 a J'ai tout relu et j'ai toujours pas trouvé l'adresse de ces C..s Tu peux m'envoyer le nom en MP et je ne manquerais pas de la repèter..
Posté(e) : 25 octobre 200420 a Ouais moi j ai des soupçon sur c est qui mais je suis pas sur alos si il y avait un moyen detourné pour que tout le monde comprenne et que ca soit memotechnique genre vendeur pas classe pour 4X4 Est ce que j ai bon??? Est ce que ke suis dans l'illégallité???? That is the question....
Posté(e) : 26 octobre 200420 a Je ne pense pas que dans un cas similaire j'aurais été aussi courtois.. Il est temps de passer à la vitesse supérieure...( 60millions de consommateurs - fais un saut à la maison de justice la plus proche histoire d'avoir de précieux conseils juridiques - plainte...) On en parlera le 1er Novembre... Bon courage et à bientôt
Posté(e) : 9 novembre 200420 a j ai commandé 4 amortisseur chez cash 4x4 et j ai tout recu 4jours apres le coup de tel et a un prix tres bien600e les 4!!! alors du coup je commande tout chez eux !!!